Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 080 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26331
C'est la bosse de l'hypocondrie

26332

Citation : Ca fait une semaine que j'ai remarqué une petite bosse sur le haut droit de mon crane, je suis sur et certain que je n'avais pas ça avant (donc ça ne peut pas être une déformation de naissance), et pourtant elle ne me fait pas mal, mais elle ne bouge pas d'un poil. Du coup je flippe. Ca ne peut pas être du à un coup, sinon j'aurais mal au moins et au bout d'une semaine, elle serait déjà parti, donc j'ai pensé à une bestiole qui m'aurait piqué, mais j'aurais mal aussi....
Donc question (peut être con), est ce que un crane peut se déformer comme ça tout seul ?
Qu'est ce que ça pourrait être cette bosse qui n'a pas l'air de partir et qui ne fait pas mal ?


ça fait presque quinze ans que j'en ai une grosse. et une autre pousse depuis 5 ans sur le front, cela s'appelle une loupe du cuir chevelu. C'est une grosse boule de graisse, qu'on peut se faire enlever si l'on n'est pas un pleutre comme moi.
26333
26334
Si tu prends du gras sur la tête, c\'est que tes lectures sont trop riche.
26335

Citation : ça fait presque quinze ans que j'en ai une grosse. et une autre pousse depuis 5 ans sur le front, cela s'appelle une loupe du cuir chevelu. C'est une grosse boule de graisse, qu'on peut se faire enlever si l'on n'est pas un pleutre comme moi.



:surpris: :surpris: :surpris:
Sérieux ?
Ptainnn.... :surpris:
J'vais prendre RDV avec mon médecin...
26336
http://www.med.univ-rennes1.fr/cgi-bin/adm/reponse.pl?prg=1&cod=M07209

:surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Et mais ça serait peut être lié alors à ma calvitie qui commence à faire son effet...
26337
En ce qui me concerne : mon grand-père avait ça, et ma mère a ça aussi. Donc ça peut être tout simplement génétique comme tes penchants zoophiles.
26338
26339
Ouais j'aime bien sodomiser les babars
26340
Je confirme pour la boule de graisse, ceci dit il arrive que ça parte tout seul sans intervention chirurgicale, j'en ai eu une au poignet il y a deux ans, c'est parti assez lentement au bout d'un an



sinon, j'ai une question : je viens de griller dans un CD de samples un beat de batterie ultra connu, reconnaissable entre mille... or c'est dans un CD de samples du commerce

donc je me demande, est ce que les loops de batterie ( pas la mélodie, donc ) sont utilisables librement ?


je suis dans le doute, là