Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 794 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2731
Gné ? il me semble en avoir déja vu arreter leur CDD en plein milieu, faire: "tchao, je me casse". Bon tu t'assoie sur les indemnités c'est tout.

Jacky repenti. SeuRn

2732
Quand bien meme t'as pas le droit ....si tu va plus bosser tu te fait virer pour absentéisme...ca reviens un peu au meme...
2733
Ben voila, de toute façon dans tous les cas, rupture de CDD ou CDI, tu touche 0 indémnités, donc autant de pas dire que tu déminssione et ne plus aller au taf.

Jacky repenti. SeuRn

2734

Citation : tu te fait virer pour absentéisme

"Abandon de poste"
2735

Citation : Reste plus qu'à etre pote avec ton medecin, et te faire faire un arret maladie d'un mois.

:non: Ca repousse d'un mois la date...
2736
Pour un dd externe : usb2 ou firewire ?
2737
3000€ pour acheter une caisse : que choisir ?

I'm Back

2738
:non:



Absentéisme, abandon de poste : les deux sont considérés comme des fautes professionnelles, alors avec un patron qui vous en veut (ce qui généralement devient quand même vite le cas quand on se casse en plein service lol) les indemnités et les assedic c'est die !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2739

Citation : 3000€ pour acheter une caisse : que choisir ?


choisir n'est pas le mot. Mais plutôt accepter.
2740
3000€ pour accepter une merde qu'on pourrait appeler une caisse : que choisir ?

I'm Back