Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine

  • 175 réponses
  • 113 participants
  • 23 612 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Dans les coulisses d’Audiofanzine
Dans les coulisses d’Audiofanzine
On est jamais si bien servi que par soi-même et à l’occasion de ses 15 ans, Audiofanzine teste… Audiofanzine !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
111
Merci de nous avoir fait partager tout ça et en plus toujours avec humour :)
Joyeux anniversaire et longue vie AF !

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 13:31:49 ]

112
joyeux Anniversaire !!!!!
bravo et merci pour votre travail !!!!
113
Merci et joyeux !!
:boire::boire:
114

"pas pu venir" aux 15 ans ..., fallait bien que je regarde cette vidéo afin de vous voir et vous entendre ! Merci pour ce partage. Audiofanzine mériterait peut-être une chronique hebdomadaire sur une grande chaine ... C'est qu'ils présentent bien, ces gendres parfaits..

 

 

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 18:31:53 ]

115
x
Hors sujet :
Citation :
C'est marrant, car d'où je viens, il y a une plage magnifique qui s'appelle Gwin Zegal, un petit port avec quelques embarcations accrochées à des sortes de pilotis en bois (on leur donne un autre nom). C'est un endroit idyllique dans les falaises (les plus hautes de Bretagne) pour jouer de la trompette sans emmer..er ses voisins.
Bref tout ça pour dire que Le pseudo Will Zegal (content de l'avoir vu en chair et pas en Noces;) ) me fait toujours penser à cette plage où je vais me baigner. Ensuite c'est l'apéro avec le sel qui pique tout le corps. :bravo:

Damned, je suis démasqué ! :bravo:

Mon pseudo est directement inspiré de ce lieu qui a enchanté mon enfance et ma jeunesse. Même si je suis maintenant installé depuis longtemps en Bretagne sud, mon coeur reste là-bas et cet endroit continue à m'habiter. C'était la plage favorite de ma famille (avec Port Lazo, Porz Moguer, Bonaparte..., mais une préférence quand même pour Gwin Zegal). J'y ai des souvenirs de cerf volants impossibles à faire décoller, de pêche aux couteaux et aux coques, de ramassage de berniques... de veille de l'épreuve d'histoire au bac où, après pique-nique et baignade, j'avais lu un bouquin dont le sujet était tombé le lendemain, de moments où on se laissait enfermer sur la presqu'île par la marée avec potes et copines (et duvets deux places :-D) pour y passer la nuit et faire de la musique au clair de lune entourés par la mer...
J'y reviens de temps en temps, quand je suis dans le coin. Les couchers de soleil y sont magnifiques...

J'évite de trop en parler pour éviter que cette plage familiale ne soit trop envahie, mais elle paraît-il eu les zhonneurs de la télé, paraît-il. Et le nombre de marches à remonter après la baignade, les galets et la disparition de la plage à marée haute limitent forcément sa fréquentation par ceux qui n'ont pas un bonne dose de poésie pour les motiver. Sans compter qu'il faut la trouver. :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 19:22:03 ]

116

Il fût un temps ou je m'étais fait une idée de Will (dont le travail reste fondamental pour le site) , avec au final, une image pas très sympathique d'un modérateur "presque facho" !  bref tout faux..  

Le voir sur mon écran et aussi parler de l'un de ses repères magiques. Bah, on se dit qu'Audiofanzine est une belle communauté, faites de personnes sensibles et sincères.

Est ce bien cet endroit ?

Gwin Zegal

 

 

 

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 19:57:03 ]

117
Oui.

x
Hors sujet :
Tu sais, j'ai le rôle du méchant puisque c'est moi qui suis chargé de faire panpan cucul quand les gens ne se tiennent pas bien. Forcément, ça donne surement pas l'image la plus sympa. J'avoue que j'ai donc été très touché par l'ovation qu'il y a eu lorsque j'ai été présenté à la foule lors de la soirée de vendredi.
118

Chhhuuuutttt alechat ! ! Sinon ils (Bouygassurbanks et autres bétonneurs de lilas) vont tous y aller et paf la poésie !

 

Bon anniversaire à AUDIOFANZINE icon_bravo.gificon_bravo.gificon_bravo.gif, en majuscules aussi, même si cela fait un peu gueulante sur un écran !

Il va falloir que je me bloque 2 heures pour la vidéo ? On peut pas la télécharger et la regarder tranquille après sur un truc pas connecté ?

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 20:02:53 ]

119
Y'a Perros-Guirec aussi mais bon on va pas passer en revue toutes les plages mazoutées de Bretagne :-Dicon_facepalm.gif

PS: humour, ne le prend pas mal, Breton mon ami :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

120