Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 269 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38641
Citation :
evite CDiscount ..c est la roulette russe ce site

Comme tous les sites de VPC, surtout à l'approche de Noël, c'est un peu surchargé. Par contre, j'ai déjà fait plus de 10 commandes chez eux sans aucun souci de matos ou de livraison.
Maintenant, chacun est libre d'acheter où il veut. Le seul problème de Darty, c'est le prix. Et si c'est pour un truc à 40-50 euros, la garantie je m'en tape personnellement. Bref...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38642
Le nouveau mec de mon ex bosse chez Darty. Ce sont donc des cons, à éviter.

[ Dernière édition du message le 11/11/2009 à 12:59:23 ]

38643

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38644
mrgreen c est un argument de taille !! je m incline > Darty f*ck *ff
38645
je connais une fille dont le mec bosse chez darty....elle a dit que c'était un con aussi.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

38646
Je bosse chez Darty alors allez tous vous faire m.... fache










Je déconne. mrgreen
Mais qu'est-ce que vous avez contre darty? Ils vendent pas de gratte, c'est ça? Ou c'est les petites aventures de la bagnole bleue et jaune avant la météo qui vous énerve??? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38647
Pourquoi, hein, pourquoi à Taratata il y a des retours de scène en "bain de pieds" en plus des retours en oreillette ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

38648
Pour faire plus vrai.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

38649
Pour mon histoire de rangement de disques

Citation :
L'idée c'est quoi ? Administrer les fichiers ou juste effacer les doublons ?

Ni l'un ni l'autre. Bien sûr, il faut vérifier les doublons, checker en fonction des dates et poids de fichier lequel est le plus récent. Mais c'est pas tant ça le truc.

J'ai un certain nombre de HDs. Avec des tailles variables. Il faut d'abord que j'évolue les tailles des différentes données pour voir sur quel disque je vais regrouper tel type de données.
Il y a 4 grandes famille de données :
- Audio
- Photos
- Softs
- divers (comportant des textes, etc)

Ensuite, il y a des données à gérer par fichiers (les photos, les morceaux mp3...) et d'autres par dossiers (certaines photos et les projets audio).

Je pourrais planifier tout ça sur papier ou dans un truc excel, mais je me disais qu'il y a peut être un logiciel qui aide à faire ça. Qui permettrait (rêvons un peu) par exemple de simuler la réorganisation (avec une arborescence et tout), puis éventuellement d'enregistrer ce qui a été fait ou pas.

[ Dernière édition du message le 12/11/2009 à 15:43:18 ]

38650
ça a quel goût les donuts ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer