Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 566 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27531

Citation : tentatives malheureuses de jeux de mots laids


La guerre est ouverte.
27532
27533
ça c'est ma force : faire gamberger flamby sur un post ou il n'y pas de jeu de mot.
27534
27535

Citation : un peu comme les hôtesses sur les sites de cul ou de rencontre qui te font croire que ce sont des jeunes filles lambda bien sous tous rapports ( :mrg: ) qui ne demandent qu'à te rencontrer.


Jules n'a jamais demander à me rencontrer :(((
27536

Citation : N6 : tu te souviens de cette histoire ? C'était l'affaire "State of Mind" et "Crypted Moods" (y'avait aussi Ralph Florian dans le coup aussi)



Oui effectivement c'était chaud, mais c'était aussi l'époque où on avait pas encore notre fameux "jurisprudences.pdf".

En meme temps ça en a fait de la prime cette histoire. On était bien content quand on a fait notre descente à Playback. :clin:
27537
Denfert> suite à ton mp je voulais juste te dire que je ne marche plus dans tes combines, (en particulier celle ou tu me fournissais des fakes indetectables pour te faire monter le compteur de suspension) à moins de renegocier le % des primes. je vois que la derniere fois tu as pu te prendre une gibson alors que j'ai du me commander une copie harley benton, donc je te previens ce sera une lourde renegociation.


musicalement,


ps: inutile d'aller voir la concurrence, dans ce domaine c'est moi le plus fiable.
27538
Attends, fais gaffe, si t'es trop gourmand moi j'arrete tout. Y'en a 10 qui attendent au portillon pour prendre ta place

Edit : rien qu'en rédigeant ce post, j'ai déja reçu 2 MP de Serge Bateman, tu vois.
27539
27540
Zaang > Alors là, tu abuses ! Tu pourrais avoir le minimum d'honnêteté de préciser que la Harley Benton, tu te l'es payée en plus de l'Audi. Denf s'est bien payé une Gibson, mais en complément d'un simple VTT et d'un week-end à Chartres.
Faut relativiser.