Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 013 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28541
Il y a t'il des afiens qui vont au rock en seine cette année?
28542
J'y serais bien allé. Soit on me propose une place VIP comme l'année dernière, soit je n'y vais pas. J'aurais bien vu Arcade Fire...
28543
Jyvé vendredi :D:

28544
Jules>> :ptdr: ...tu veux pas que quelqu'un t'invite sur un yacht ou 2 semaines tous frais payés dans une villa aux States non plus? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28545
Je déconnes pas en plus... la dernière j'étais VIP, cette année je pourrais peut-être l'être encore, mais je ne le saurais qu'au dernier moment.
28546
Oui arcade fire sur scene il parait que ça assure vraiment bien et c'est clair que je vais pas rater ça! le vendredi je pense que j'irai voir aussi mogwai, unkle (parait que c'est super bien sur scene aussi mais ça fait chier ça commence pendant le set d'arcade fire), emilie simon, the hives et peut etre dinosaur jr.
28547
Bkk> Enfin en fait c'est surtout une histoire de BAS, c'est à dire de serveur d'autentification qui lui ne fait pas d'association à la ligne utilisée.
28548
Ok, merci pour la precision N6... c'est bien cool tout ca si ca marche ! :D:
28549
Et sinon pour ceux qui connaissent, pour se rendre au site du rock en seine depuis le 1er arrondissement le plus simple c'est quoi si on veut pas prendre sa voiture?
28550
Le taxi.



:fleche: