Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 950 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28631
Est ce qu'on peut faire un suivi de coli sur les livraisons de thomann?

Si oui comment? j'ai essayé DHL dans tout les sens sur le site de DHL, je ne suis arrivé à rien avec le numéro de coli que thomann m'a fourni...
28632
Rrrrrhooooo putain Junksound je t'aime :aime: :aime: :aime: :aime:
C'te nostalgie, ça fait plaisir !
28633
Thurston, tu envoit un mail directement a Thomann France et tu demande ou en es ton colis.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
28634
Ben il en sauront pas plus que moi: le coli est déjà parti, c'est plus de leur ressort...
28635
Aaaah :bave:

escuse moi j'ai mal compris,
mais je pense pas que la "formule" d'envoit de colis de Thomann puisse étre suivie sur le site de DHL donc patience.
(Thomann livre rapidement, même parfois plus rapidement que certains sites français)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
28636
Les 3 ports USB de l'ordi portable du taf, une sous bouse HP toute neuve et qui marche jamais, ne repondent plus ... hors j'en ai grandement besoin ...

Quelqu'un a une idee sur les parametres a verifier ou la il faut regarder si tout marche bien ? ...

Merci !
28637
Dans le panneau de configuration/systeme/materiel/gestionnaire de peripherique, tu peux supprimer les controleurs IDE, qui se réinstalleront au redémarrage. Ca m'avait régler un pb de port usb. :noidea:
28638
Controlleurs IDE ATA/ATAPI ???
28639
Tout à fait
28640
Comment ça marche un moteur de recherche ? Enfin comment faire pour que mon site ressorte dans les premiers (imaginons qu'il s'appelle Audioquelquechose) ? C'est en fonction du nom du site (www.audioquelquechose.com), si je tape audio, il sera dans les premiers ? Ou c'est plus compliqué que ça ?