Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 047 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29981
Denf > beh évidemment là ça l'fait plus. :noidea:

Bon beh si ça se recommence, j't'envoie le lien.

"To boldly go where no man has gone before."

29982
Y'a un moyen de réparer une touche sur un laptop quand son fiston l'a gentiment arraché?
29983
Oui, en général c'est minutieux mais elle ne sont souvent que déboitées. J'avais réussi à remettre le S de mon VAIO une fois, c'était pas évident mais il marche bien depuis.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29984
La je pense que j'ai perdu une partie du socle
29985
J'espère pour toi que ce n'est ni le e, ni la barre espace, ni Enter...
29986
Si c'est casse, tu peux toujours essayer de trouver un clavier de remplacement (si c'est facile a demonter), mais c'est souvent la galere.
29987
En fait, j'ai perdu une pièce en plastoc sous le n.
ça existe des casses de claviers? (comme pour les voitures)?
29988
29989
Les pièces détachées ça se trouve (petits revendeurs...), si il est cassé, il faudra changer de clavier. C'est plus coton...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

29990
Les claviers de portable, c7est vraiment chaud a trouver. A montgallet, il y a un ou deux (enfin il y avait il y a quelques annees) magasins qui revendent des pieces detachees de portable. Mais c'est cher (fallait 100-150 euros pour un clavier, par exemple).