Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 390 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31471
Heureusement non.

Il n'y a que le déménagement ou le passage à un modèle de freebox supérieur qui la remet à zéro.
31472
Ok. Mais justement je dois déménager sous peu. Je comptais en profiter pour renouveller ma v4 en v5HD, histoire de pas me faire niquer mon ancienneté. Du coup, faut que je demande l'échange avant le déménagement, ou les 2 pourraon être faits simultanement avec une seule raz ?

Hors sujet : Ceci dit, la raz pour cause de déménagement, ça fleure bon l'escroquerie pure et simple :bravo:

God's in his heaven. All's right with the world.
31473
Ben demande la avant de déménager.

Pour la raz au déménagement, oui et non parce que quelque part ils te payent un recablage.
31474
Y a un truc important à savoir avant d'ouvrir un compte paypal ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31475
Ne pas avoir de keylogger installé.
31476
Sta dire ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31477
Avoir une machine propre et débarrassée de tous les zolies petits espions qui envoient des données sans autorisation...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

31478
Pupute (3 jours après la bataille) > Si tu prends la Wii, tu vas sûrement bien te marrer, mais faut avoir un minimum de place devant la télé, et pas de trucs fragiles à proximité.
31479
La wii c'est bien quand tu l'as midifiée, après bon....
31480
Ah, c'était une blague, le keylogger... :bravo:
Bon, merci.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud