Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 787 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31481
Le plus sérieusement du monde :
Ca interesse quelqu'un un scénic rouge métal, diesel 41000 km, 3 ans, 1ere main, BEG, ttes options (regul, clim auto...).
12500 euros.
C'est très sérieux.
31482
11700

31483
Sérieux ?
31484
Non désolé je pensais que tu percevrai la blague 11700 c'est ce que tu dois la vendre pour pas faire de bénéf

31485

Citation :
Ah, c'était une blague, le keylogger...



Pas tant que ca. Je sais pas a quel point c'est repandu, mais des numeros de carte et cie capte par des systemes installes a ton insu sur ton ordinateur, c'est tres reel.
31486
Je rajoute 2-3 frais annexes comme le crédit que je suis obligé de prendre pour acheter la caisse.
Je me fais quasi rien dessus à ce prix
31487
Ta plu d'humour quand il est question de thunes benji :((

31488
Gab, j'ai pas dit que ça n'existait pas, mais je pense juste que ma bécanne est clean, c'est tout...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31489
Bah sta dire que là, je suis dan sla merdasse. J'ai déjà fait 700 euros de carrosserie à mes frais, pour que la caisse soit propre avant de la rendre et renault me réclame encore 1200 (mini) pour des broutilles de micro bosses, de micro rayures... enfin que des trucs ultra courant sur une caisse de 3 ans qui a fait que de la ville. Je l'ai un peu mauvaise là.
D'où l'idée de l'acheter pour la revendre, mais ça me gonfle au plus haut point (12000 coups de fils relous, 12000 rdv relous sur des parking de supermarché, 12000 coup de flippe lors de l'essai, 12000 coups de flippe pour pas choper un faux chèque de banque etc... )
31490

Citation :
Gab, j'ai pas dit que ça n'existait pas, mais je pense juste que ma bécanne est clean, c'est tout...



Je vois pas trop comment tu pourrais le savoir, en fait.