Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 014 270 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31881
Zubiko> merci pour l'effort, j'ai jetté un coup d'oeil sur la description des programmes, c'est pas ça... dommage :pleure:

Ari> merci pour tes conseils éclairés, ça sent le vécu! malheureusement, c'est pas des trucs comme ça qui vont me faire récupérer une bonne soirée de bosse intense... c'est la dernière fois que je laisse mon batteur de voisin du dessous jouer plus tard que 20h après le coup foireux d'hier soir! en plus, j'ai fait une bétise entre temps: le café soluble dans une cafetière à filtre... j'ai les mains qui tremblent depuis une demi heure, et des tas de symboles qui s'emmèlent dans la tête, je savais que je le regretterais, on regrette toujours d'avoir bu la mixture à nuits blanches!

vous croyez qu'on peut avoir un certificat médical pour manque de sommeil?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31882
Urk > :ptdr:
Ayé, Ibraz va taper le bad trip... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31883
Piston> Merci, là je vais déjà tenter avec du papier de verre avant de commander de l'étain roumain.
31884
Ibraz : le dragon ... :oops2:
31885
Urk> passe que sur le topic photo ça disait que David Lachapelle c'est un peu le Urk de la photo.
31886
:8O: Ptain, mais je connaissais pas David Lachapelle, mais merci de m'avoir fait découvrir, mais je viens de Google Imager tout ça, c'est énorme :8O:

Je mets que celle là parce que la plupart des autres sont dignes d'être modérées, mais j'adore, on note dans ses photos des éléments récurrents qui en disent long sur un mode de vie que j'adore : filles nues, ghettoblasters, sneakers et casquettes, hip-hop, bling, skateboard et ambiances léchées :humm:
31887
Ptain , c'est très ... heu ... propre , comme photo . C'est vraiment le truc qui m'attaque le plus l'oeil . Ca fait limite synthétique tellement c'est clean .
31888
L'esthétique me rappele le concours Virgin avec plein de noms d'artistes.
+1 Shirow
Lachapelle je trouve son taff intéréssant et reconnaissable mais c'est vraiment pas ce que j'aime.
31889

Citation :
vous croyez qu'on peut avoir un certificat médical pour manque de sommeil?

Non, en prepa, c'est la regle du jeu :diable: Plus serieusement, si t'es vraiment naze, va juste dormir. Surtout pour un pauvre developpement limite.
31890
Serge ; et en mettant ton live en bande son d'une video toute pourrie (genre une photo de stan smith qui dure 2 heures) sur dailymotube ?