Zubiko> merci pour l'effort, j'ai jetté un coup d'oeil sur la description des programmes, c'est pas ça... dommage
Ari> merci pour tes conseils éclairés, ça sent le vécu! malheureusement, c'est pas des trucs comme ça qui vont me faire récupérer une bonne soirée de bosse intense... c'est la dernière fois que je laisse mon batteur de voisin du dessous jouer plus tard que 20h après le coup foireux d'hier soir! en plus, j'ai fait une bétise entre temps: le café soluble dans une cafetière à filtre... j'ai les mains qui tremblent depuis une demi heure, et des tas de symboles qui s'emmèlent dans la tête, je savais que je le regretterais, on regrette toujours d'avoir bu la mixture à nuits blanches!
vous croyez qu'on peut avoir un certificat médical pour manque de sommeil?
Ptain, mais je connaissais pas David Lachapelle, mais merci de m'avoir fait découvrir, mais je viens de Google Imager tout ça, c'est énorme
Je mets que celle là parce que la plupart des autres sont dignes d'être modérées, mais j'adore, on note dans ses photos des éléments récurrents qui en disent long sur un mode de vie que j'adore : filles nues, ghettoblasters, sneakers et casquettes, hip-hop, bling, skateboard et ambiances léchées
Ptain , c'est très ... heu ... propre , comme photo . C'est vraiment le truc qui m'attaque le plus l'oeil . Ca fait limite synthétique tellement c'est clean .
L'esthétique me rappele le concours Virgin avec plein de noms d'artistes.
+1 Shirow
Lachapelle je trouve son taff intéréssant et reconnaissable mais c'est vraiment pas ce que j'aime.