Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 807 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

dana12

Après jurer sur la Bible, je trouve ça totalement inapproprié, la religion étant pour moi l'affaire du privé.
C'est là qu'on se rend compte que notre laïcité est rare, bizarre pour les autres, et précieuse.
Je crois qu'en Teutonie, si on a été baptisé, et même si on n'a plus aucune attache avec la religion, on paye le denier du culte sur ses impôts. Il faut demander d'annuler le baptême pour ne pas avoir à s'acquitter de l'impôt.
Dans des tas de pays, il y a des religions d'Etat.
Au fait TomA SL, tu es pénible : on ne peut plus utiliser de marteau© sans copyright ! T'es un piqueur de marteau© !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

W-Addict

TomA SL

noSkillz

https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/forum/avatars/honorific.gif
Ensuite, dans la boîte à texte, clique sur "Image externe", ce qui doit t'afficher :
[img]https://[/img]
avec le "https://" en surbrillance. Là, tu fais Ctrl+V (ou clic droit et colle l'URL précédemment copiée), et ça t'affiche ladite image :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 09:59:07 ]

dana12

J'ai trouvé celui là : http://etsglobal.org/Fr/Fre/Tests-et-preparation/Les-tests-TOEIC/Exemples-de-test/Exemple-de-test-TOEIC-Listening-and-Reading, mais y-a-t-il quelque chose à conseiller ?

Point-virgule

mais y-a-t-il quelque chose à conseiller ?
En conseil bateau : regarder des films en VO (sans sous-titres ou avec des sous-titres anglais), lire la presse anglo-saxonne...
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 10:14:21 ]

dana12

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

En conseil bateau : regarder des films en VO
s'il mate Das Boot ça n’améliorera pas son anglais, voyons...

Anonyme

dana12

dana12, j'avais 845 quand j'étais en BTS, sans m'entrainer en quoi que ce soit à l'examen, juste en suivant correctement mes cours. Peut être que sa meilleure source d'infos serait des cours d'anglais ??
Je crois qu'il a un niveau cata (il est en école d'ingé) et c'est le constat d'un môme qui n'a jamais suivi correctement les cours d'anglais en pensant que c'était de la m..., mais son diplôme peut ne pas lui être donné à cause d'un score minable au TOEIC, alors il balise !

Anonyme

Tu peux lui dire ça pour le motiver.

dana12

Anonyme

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 10:40:52 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

dana12

J'ai vu des collègues se prendre des branlées alors qu'ils pensaient parler un anglais correct (Le niveau requis par la boite était à 450 je crois, c'est à dire, vachement bas !).
Le môme est en train de reprendre les règles de base en anglais mais je pense qu'il a surtout besoin d'un entrainement pour répondre vite à certaines questions, éliminer rapidement certains pièges évidents. C'est tout et je sais que ce n'est pas ça qui l'aidera à parler anglais.
Merci de tous ces conseils

Jimbass

Comme des annales, pour bachoter c'est pas mal : ca permet de savoir à quoi s'attendre.
Ca doit bien exister en ligne maintenant :
http://www.reussir-toeic.com/test-toeic-gratuit-11-sites-pour-vous-entrainer-au-toeic-pour-zero-euro/
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Le TOEIC c’est vraiment pas un certificat d’anglais de valeur (d’ailleurs aucune université britannique ne le reconnaît comme certificat de langue). En gros avec un haut score ça veut juste dire que t’es capable de capter ce qu’on te raconte dans une situation contrôlée. 450 j’imagine que tu peux y arriver en répondant au bol.

dana12

Pictocube

La diabolique célérité de ses doigts ne peut y faillir : à chaque coup on y a droit
Oui, y'en a 2-3 récurrentes, avant je corrigeais mais j'ai décidé de plus le faire.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Denfert

Dr Pouet

Pictocube

+1 Denfert, il est cool ce garçon
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Max_Onhoff

- < Liste des sujets
- Charte