Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok, oui c'est un coktail à base de Chartreuse, de liqueur de café et de Get 27. Ca parait un peu louche comme ça mais c'est succulent. Tu le fais flamber t'attends un peu, tu plonges une paille au fond du verre (2-3cl).
Tu aspires d'un coup et ensuite tu réaspires une deuxième fois le fond du verre et...PAN!
C'est très frais en fait.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31592Posté le 19/11/2007 à 20:29:32
Ah, connaissais pas, et t'manière, j'picole plus. Cependant, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de déguster de savoureux Friesengeist, même principe. Ca sent la menthe, et c'est très frais également. Pour ma part, une seule aspiration suffisait pour vider le verre et "se faire la flamme" !
Ari Ara > ok pour les forfaits voix + messages ( je me faisais pas trop d illusions sur ce point là ) mais tu saurais pas aussi pour les mails ?
donc en gros: est ce que je peux passer d un pays a l autre avec un portable 3G qui a l internet et continuer a utiliser l internet sur mon mobile entre la france et un autre pays de l union europeenne ?
appel a temoins: vos temoignages, vos coups de gueule, vos coups de gueule sont bienvenus
thanks
0
Anonyme
12551
31599Posté le 19/11/2007 à 22:48:26
Perso je trouve ça dégueulasse sérieux. C'était mon coup de gueule
0
Anonyme
521397
31600Posté le 19/11/2007 à 23:19:41
Avec ça:
Citation :
Longueur de ligne : 4963 mètres 4/10 sur 2963m, 6/10 sur 2000m
Affaiblissement : 65.05 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 382 kbps (48 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 326 kbps (41 ko/s)
je suppose qu'internet va grave ramer? et que j'aurai un abonnement avec un debit du genre de ceux qu'on avait il y a quelques années?