Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 600 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31591
Ok, oui c'est un coktail à base de Chartreuse, de liqueur de café et de Get 27. Ca parait un peu louche comme ça mais c'est succulent. Tu le fais flamber t'attends un peu, tu plonges une paille au fond du verre (2-3cl).
Tu aspires d'un coup et ensuite tu réaspires une deuxième fois le fond du verre et...PAN!
C'est très frais en fait. :bave:
31592
Ah, connaissais pas, et t'manière, j'picole plus. Cependant, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de déguster de savoureux Friesengeist, même principe. Ca sent la menthe, et c'est très frais également. Pour ma part, une seule aspiration suffisait pour vider le verre et "se faire la flamme" ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31593
Je l'ai goûté aussi, ça a un côté ricqles, par contre c'est super cher ici et c'est assez différent quand même.
31594
Dans le genre rafraichissant mais chimique, y'a l'aftershock, introuvable en France mais à gouter si vous avez l'occaz.
31595
On avait le shooter à 1 € ! :bave:
:bon vieux temps:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31596
Tu peux trouver de la chartreuse chez nikolas surement ..

ou chez monoprout, en general ils ont un choix d alcools assez impressionnant, plus que chez frinprix ou chez chimpion en ts cas :bravo:
31597
Essaie le photomacon pour les portraits robots
http://www.pastaga.net/QuOnAFaits.html
terrrrrible !

La musique adoucit les meurtres...

31598
Ari Ara > ok pour les forfaits voix + messages ( je me faisais pas trop d illusions sur ce point là ) mais tu saurais pas aussi pour les mails ?


donc en gros: est ce que je peux passer d un pays a l autre avec un portable 3G qui a l internet et continuer a utiliser l internet sur mon mobile entre la france et un autre pays de l union europeenne ?


appel a temoins: vos temoignages, vos coups de gueule, vos coups de gueule sont bienvenus


thanks :coucou:
31599
Perso je trouve ça dégueulasse sérieux. C'était mon coup de gueule :coucou:
31600
Avec ça:

Citation :

Longueur de ligne : 4963 mètres 4/10 sur 2963m, 6/10 sur 2000m
Affaiblissement : 65.05 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 382 kbps (48 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 326 kbps (41 ko/s)



je suppose qu'internet va grave ramer? et que j'aurai un abonnement avec un debit du genre de ceux qu'on avait il y a quelques années?