Ok, oui c'est un coktail à base de Chartreuse, de liqueur de café et de Get 27. Ca parait un peu louche comme ça mais c'est succulent. Tu le fais flamber t'attends un peu, tu plonges une paille au fond du verre (2-3cl).
Tu aspires d'un coup et ensuite tu réaspires une deuxième fois le fond du verre et...PAN!
C'est très frais en fait.
Ah, connaissais pas, et t'manière, j'picole plus. Cependant, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de déguster de savoureux Friesengeist, même principe. Ca sent la menthe, et c'est très frais également. Pour ma part, une seule aspiration suffisait pour vider le verre et "se faire la flamme" !
Ari Ara > ok pour les forfaits voix + messages ( je me faisais pas trop d illusions sur ce point là ) mais tu saurais pas aussi pour les mails ?
donc en gros: est ce que je peux passer d un pays a l autre avec un portable 3G qui a l internet et continuer a utiliser l internet sur mon mobile entre la france et un autre pays de l union europeenne ?
appel a temoins: vos temoignages, vos coups de gueule, vos coups de gueule sont bienvenus