Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ari Ara : chez quel FAI ? J'ai les mêmes problèmes chez Club Internet, ça dure depuis fin juin, quand ils ont été mangés par Neuf Télécom... Je me tue à leur dire depuis cette date, ils font la sourde oreille.
tain j'ai testé donjon&baston mais a carte graphique est incompatible
et skull splitter marche pas...
0
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
31623Posté le 20/11/2007 à 09:41:39
C'est comme ça qu'on s'est quittés, au bout de trois mois ils ont enfin accepté - soi-disant - d'envoyer un mec, "vous recevrez un sms le jour de l'intervention", 2 semaines plus tard, un sms "un technicien effectue des tests sur votre ligne", puis plus rien donc on rapelle "vous recevrez un sms avec les résultats" (?!?!?!) puis 1 mois a passé donc on a changé.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31624Posté le 20/11/2007 à 09:55:10
En général, je les menace de rentrer en contact avec l'UFC Que choisir, et souvent, on se met à examiner mon cas avec attention.
J'avais contacté l'AFUTT à deux reprises, puis un inspecteur de la DGCCRF (car en plus des problèmes de déconnexions, Club m'avait carrément vendu de force un de leurs modems). Je sais pas trop si ça avait fait avancer les choses, je crois que je vais réessayer quand même...
Vous sauriez quel soft utiliser pour convertir un fichier swf en jpg ?
merci d'avance
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31627Posté le 20/11/2007 à 10:49:57
Irfanview peut ouvrir les swf et convertir les mpeg en jpg (frame par frame), c'est tout ce que je sais. Il y a de grandes chances qu'il puisse convertir les swf en jpg ou au pire en mpeg puis en jpeg. Il est gratuit en plus (usage non commercial)
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31628Posté le 20/11/2007 à 10:52:24
Merci, je teste de ce pas.
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
31629Posté le 20/11/2007 à 10:54:10
Meme dans m'hypothèse ou il pourrait pas on peut pas se passer de ce soft il est génial. (notamment pour la conversion/retouche en masse d'images).
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31630Posté le 20/11/2007 à 10:59:53
Bon, il veut bien ouvrir mon swf mais lors du batch de conversion il me donne une erreur.