Ari Ara : chez quel FAI ? J'ai les mêmes problèmes chez Club Internet, ça dure depuis fin juin, quand ils ont été mangés par Neuf Télécom... Je me tue à leur dire depuis cette date, ils font la sourde oreille.
C'est comme ça qu'on s'est quittés, au bout de trois mois ils ont enfin accepté - soi-disant - d'envoyer un mec, "vous recevrez un sms le jour de l'intervention", 2 semaines plus tard, un sms "un technicien effectue des tests sur votre ligne", puis plus rien donc on rapelle "vous recevrez un sms avec les résultats" (?!?!?!) puis 1 mois a passé donc on a changé.
J'avais contacté l'AFUTT à deux reprises, puis un inspecteur de la DGCCRF (car en plus des problèmes de déconnexions, Club m'avait carrément vendu de force un de leurs modems). Je sais pas trop si ça avait fait avancer les choses, je crois que je vais réessayer quand même...
Irfanview peut ouvrir les swf et convertir les mpeg en jpg (frame par frame), c'est tout ce que je sais. Il y a de grandes chances qu'il puisse convertir les swf en jpg ou au pire en mpeg puis en jpeg. Il est gratuit en plus (usage non commercial)