Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 493 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31621
Ari Ara : chez quel FAI ? J'ai les mêmes problèmes chez Club Internet, ça dure depuis fin juin, quand ils ont été mangés par Neuf Télécom... Je me tue à leur dire depuis cette date, ils font la sourde oreille. :(

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

31622

Citation : Essaie le photomacon pour les portraits robots
http://www.pastaga.net/QuOnAFaits.html
terrrrrible !



merci za-goat, mais c'est pas ça que je cherche :mdr:

tain j'ai testé donjon&baston mais a carte graphique est incompatible :((
et skull splitter marche pas...
31623
C'est comme ça qu'on s'est quittés, au bout de trois mois ils ont enfin accepté - soi-disant - d'envoyer un mec, "vous recevrez un sms le jour de l'intervention", 2 semaines plus tard, un sms "un technicien effectue des tests sur votre ligne", puis plus rien donc on rapelle "vous recevrez un sms avec les résultats" (?!?!?!) puis 1 mois a passé donc on a changé.
31624
En général, je les menace de rentrer en contact avec l'UFC Que choisir, et souvent, on se met à examiner mon cas avec attention.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31625
J'avais contacté l'AFUTT à deux reprises, puis un inspecteur de la DGCCRF (car en plus des problèmes de déconnexions, Club m'avait carrément vendu de force un de leurs modems). Je sais pas trop si ça avait fait avancer les choses, je crois que je vais réessayer quand même...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

31626
Vous sauriez quel soft utiliser pour convertir un fichier swf en jpg ?
merci d'avance
31627
Irfanview peut ouvrir les swf et convertir les mpeg en jpg (frame par frame), c'est tout ce que je sais. Il y a de grandes chances qu'il puisse convertir les swf en jpg ou au pire en mpeg puis en jpeg. Il est gratuit en plus (usage non commercial)

31628
Merci, je teste de ce pas.
31629
Meme dans m'hypothèse ou il pourrait pas on peut pas se passer de ce soft il est génial. (notamment pour la conversion/retouche en masse d'images).

31630
Bon, il veut bien ouvrir mon swf mais lors du batch de conversion il me donne une erreur.