Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 489 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31801
Putois est en train de flinguer AF en gros.
31802
Keuwah ? Comment est-ce dieu possible ?
31803
Je peut fournir lesq screens nécéssaires (en page web complête) pour 1 ou 2€ la page (celon importance de celle-ci) si t'es intéréssé, tu m'envoie un mp.
31804

Citation : Putois est en train de flinguer AF en gros.


euh.. je sais pas si il imaginait que ca irait jusqu'a là, moi non plus d'ailleurs.. donc faut pas non plus l'accuser d'avoir fait ca dans ce but.
31805
Nan jdéconne, il a pas flingué AF, mais il a fait un sale coup de pute pour la boite en tout cas.
31806
Takis > Non, je sais bien il voullait faire ca pour déconner (j'ai vu les topics) c'est le genre de truc, ca peut être marrant, mais si ca dégénère :shootme:
31807
C'est le coup du pop up pourrave ?
Boah, ça prouve bien les limites du pub à certains moments...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31808
Hey

j voudrais m'acheter un ecran lcd de 17 ou 19 pouces, en dessous de 200 euros.
Je veux qu'il soit noir au design très sobre.
vous me conseillez quoi?
(y en a sur www.cdiscount.com par exemple!)
31809

Citation : PUTAIN MERDEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!


jpeux pas m empecher de penser a Cartman, "putain de merde jvais te latter les couilles !"

La musique adoucit les meurtres...

31810
Aidez moi les fiisssssss, j suis sur que vous etes trop calés! :)