Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 589 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31871
Mmm àla veille d'un devoir d'analyse, et pas très sûr de moi, j'ai cherché en vain un programme pour ti89 qui fasse les dévelopements limités...

existe-t-il une fontion permettant de faire un tel calcul directement sur la calculatrice, sans avoir à utiliser de programme(s)? laquelle?

ce truc m'aiderait vraiment, j'ai dormi 5h n trois jours, et là, je nage dans la semoule, plus moyen de retenir quoi que ce soit, ni de faire un exo rapidement.

donc, si vous avez l'info que je recherche, pensez à moi s'il vous plait!

le must serait un truc qui fonctionne en step by step, mais bon...

allez, avec le nombre d'informaticiens qu'il y a sur af, il doit bien en avoir quelques uns qui ont utilisé un truc du genre dans leurs études? non?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31872

Citation : je nage dans la semoule, plus moyen de retenir quoi que ce soit, ni de faire un exo rapidement.


Plutôt que de vouloir calculer va dormir.

Demain matin prends 1/2 ecstasy au réveil ça va te remettre les idées en place.
1h après une petite pointe d'héro pour calmer la montée mais garder la réflexion et la concentration.

Si tu sens une faiblesse à la pause de 10h, 2 gélules de caféine, ou sinon tu peux chasser le dragon dans les chiottes avec tes amis...mais pas d'excès.

Voilà en te souhaitant plein de réussite!
31873
Ibraz > J'ai pas spétialement fouillé, mais peut être que ici tu pourrai trouver un ou deux trucs.
31874
Ari > :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31875
Wé sa sent le vecu .. :??:

pour la masse des potars, OUI au papier abrasif gros grain !!!

et pour les trucs chromés aussi ca le fait bien ..
31876
Thx :bravo:
31877

Citation : pour les trucs chromés aussi ca le fait bien



Enfin une technique pour nettoyer Médor :aime:
31878
T'as appelé le chien Médor?
Mais c'est pourri :fache:
T'aurais pu l'appeler Lachapelle, ça te va bien.
31879
Non, je ne l'ai pas appelé, j'ai donc écrit Médor, tout comme j'aurais pu taper Rex, quoi.

Pourquoi, LaChapelle ? C'est pas mal, plutôt Bling comme nom.

Je soumets l'idée.
31880
Avec du retard-> N6, faut soit utiliser de l'étain avec ame décapante ou acheter du décapant, si ça ne tient pas, c'est que tu as a faire à une vielle soudure avec de l'étain au plomb. ça tient 'achement mieux.
et là, 2 solutions:
- Soit bien défaire la vieille soudure
- Soit pécho de la soudure au plomb.

ça se trouve :mrg: :dealer de R12: