Mmm àla veille d'un devoir d'analyse, et pas très sûr de moi, j'ai cherché en vain un programme pour ti89 qui fasse les dévelopements limités...
existe-t-il une fontion permettant de faire un tel calcul directement sur la calculatrice, sans avoir à utiliser de programme(s)? laquelle?
ce truc m'aiderait vraiment, j'ai dormi 5h n trois jours, et là, je nage dans la semoule, plus moyen de retenir quoi que ce soit, ni de faire un exo rapidement.
donc, si vous avez l'info que je recherche, pensez à moi s'il vous plait!
le must serait un truc qui fonctionne en step by step, mais bon...
allez, avec le nombre d'informaticiens qu'il y a sur af, il doit bien en avoir quelques uns qui ont utilisé un truc du genre dans leurs études? non?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Anonyme
5492
31872Posté le 26/11/2007 à 20:48:49
Citation : je nage dans la semoule, plus moyen de retenir quoi que ce soit, ni de faire un exo rapidement.
Plutôt que de vouloir calculer va dormir.
Demain matin prends 1/2 ecstasy au réveil ça va te remettre les idées en place.
1h après une petite pointe d'héro pour calmer la montée mais garder la réflexion et la concentration.
Si tu sens une faiblesse à la pause de 10h, 2 gélules de caféine, ou sinon tu peux chasser le dragon dans les chiottes avec tes amis...mais pas d'excès.
Avec du retard-> N6, faut soit utiliser de l'étain avec ame décapante ou acheter du décapant, si ça ne tient pas, c'est que tu as a faire à une vielle soudure avec de l'étain au plomb. ça tient 'achement mieux.
et là, 2 solutions:
- Soit bien défaire la vieille soudure
- Soit pécho de la soudure au plomb.