Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 501 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32281
Non, ludo, s'il est parti, c'est parce qu'il voulait pas coucher.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32282
Patate c'est ....
32283

Citation : Je suis peut être ancienne école, mais la famille quand même, au pire tu coupes les ponts.


Je ne dis pas qu'il a raison de porter vouloir porter plainte, mais je comprend que l'on essaye de voir si la loi te permets de rester où tu habite.
Quand t'es proprio et que tu as un locataire qui ne paie, tu ne t'en débarrasse pas du jour au lendemain.
De même on ne fout pas son gamin dehors comme ça, sans ressource. Le pire, c'est que c'est plus simple de mettre son gamin dehors qu'un locataire qui ne paie pas son loyer en fait.

Evidemment, il ne faut pas tomber comme dans ces excès là
Dans le cas de taga, pour l'instant il en est pas à demander une pension alimentaire à ses parents : il n'a pas envie de se retrouver à la rue. Ce qui, au mois de décembre peut se comprendre.
32284
On connais pas le contexte non plus. Ces parents veulent peut être tout simplement lui mettre un peu la pression, ça fait quand même 10 mois qu'il cherche du travail...
32285
:oo: ça y ai, tu lis le figaro
32286
Quels produits ou astuces de grands-mères avez-vous à me donner pour nettoyer l'écran (brillant) de mon laptop ? Oui, je sais, votre grand-mère n'a pas d'ordinateur... :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32287
Je lis tous les jours le figaro sur internet. :o:
Mais j'achète libé :D:
32288
Lebat > faut frotter avec un oignon. :D:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
32289
Ou vinaigre + miel
32290
C'est pas grave, merci pour l'effort les ieuvs :bravo: