Citation : Je suis peut être ancienne école, mais la famille quand même, au pire tu coupes les ponts.
Je ne dis pas qu'il a raison de porter vouloir porter plainte, mais je comprend que l'on essaye de voir si la loi te permets de rester où tu habite.
Quand t'es proprio et que tu as un locataire qui ne paie, tu ne t'en débarrasse pas du jour au lendemain.
De même on ne fout pas son gamin dehors comme ça, sans ressource. Le pire, c'est que c'est plus simple de mettre son gamin dehors qu'un locataire qui ne paie pas son loyer en fait.
Evidemment, il ne faut pas tomber comme dans ces excès là
Dans le cas de taga, pour l'instant il en est pas à demander une pension alimentaire à ses parents : il n'a pas envie de se retrouver à la rue. Ce qui, au mois de décembre peut se comprendre.
On connais pas le contexte non plus. Ces parents veulent peut être tout simplement lui mettre un peu la pression, ça fait quand même 10 mois qu'il cherche du travail...
Quels produits ou astuces de grands-mères avez-vous à me donner pour nettoyer l'écran (brillant) de mon laptop ? Oui, je sais, votre grand-mère n'a pas d'ordinateur...