Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 790 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32751

Citation : faire accélérer la voiture sur des côtes ridicules à 90 en 5ème


Faudrait peut-être réapprendre à conduire. Qu'est-ce que tu entends par ridicule ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32752
Merci

Des que j'ai des sioux, j'y fonce
32753


Est-ce que ça existe une carte comme ça mais dans l'autre sens ? tu la brancherais sur l'ethernet et ça te donnerais un port express card

C'est pour connecter une carte UAD en ExpressCard et ces P***** de macbook n'on pas de port :fache:


Fanx
32754
2% en 5ème, pied au plancher, l'aiguille du compteur de vitesse ne bouge pas de 90km/h... c'était juste pour donner une idée de la puissance disponible avec ce moteur, c'est clair qu'un lui rentrant dedans, elle accélère, mais sur certains dépassements, c'est franchement limite.

je suis toujours obligé de rétrograder pour la relancer, même en ville, le moulin n'a aucun coffre, en tout cas, pas assez pour le gabarit de la caisse.

Citation : Faudrait peut-être réapprendre à conduire.



si tu savais... :bise:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
32755
OK, 2%, c'est vrai que ça va pas chercher bien loin...

Mais bon, en même temps, sur nationale, c'est 90, donc tu parles de l'autoroute, j'imagine ? :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32756
Je parlais en effet de l'autoroute, mais juste pour donner une idée du manque de bourrins, parceque en fait cette caisse est un veau fini dans toutes les situations, et m'a fait peur plusieurs fois lors de dépassements où j'ai trop souvent besoin de prendre de l'élan. c'est vraiment pour avoir plus de marge dans les trajets de tous les jours que j'envisage ce truc, en plus le moteur doit aprécier de respirer comme il faut non?

c'est juste que je me dis que ce moulin est turbo compressé,rampe d'injection commune, tout un bordel d'électronique autogérée, donc théoriquement, la pression de mélange injectée doit être constante non? que l'admission se fasse plus ou moins facilement, ça change quelquechose?
juste histoire de ne pas acheter un truc qui ne va servir à rien...

pas d'afiens à avoir monté ce genre de filtres à air sur leurs caisses?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
32757
Bon une question ultra bateau pour nos amis guitaristes. Un ami doit s'équiper d'un ampli guitare electroacoustique pour jouer avec un batteur (qui n'est pas japonaise et sait jouer doucement). Nous faisons de l'acoustique, et nous voudrions savoir de combien de watt il fallait à peut pres. Je sais que la puissance sonore varie d'un ampli à l'autre selon ses composants etc, mais j'y connais rien de plus. J'imaginais un truc dans les 30/40 watts, qui peut éventuellement etre repiqué dans la sono...
32758
Ca dépend si tu prend un truc à lampe, 10~15 watts devrait suffire, sinon pour du transistor normal 40~50 watts .
32759
http://www.sna-fu.com/ c'est le notre ou pas ??

ça déboite pas mal niveau fatness de la snare. (une EDB, nouvelle marque de batterie custom française)
http://edb.entily.com/ff/?p=galerie

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
32760
:frown: :frown: :frown:

personne ne sait pour l'express card ?