Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 014 332 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32271
Ludo, c'était un autre phénomène, il était encore dans les jupes de sa mère et de sa mémé.
La, je pense que Taga ne refuserait pas de gagner sa vie et de partir de chez ses parents.

Citation : c'était pas pour de rire?

Je ne suis pas sur.
32272
Ben écoute la parole aux parents maintenant!

32273

Citation : Ludo, c'était un autre phénomène, il était encore dans les jupes de sa mère et de sa mémé.
La, je pense que Taga ne refuserait pas de gagner sa vie et de partir de chez ses parents.

Citation :
c'était pas pour de rire?

Je ne suis pas sur.

Pour une meillleure compréhension, je vais mettre des smileys dans toutes mes phrases désormais :) ;) :boire: :tourne:
32274
Eh Jules, d'un coté des parents qui cherchent par tous les moyens à remuer leur gosse (ok la méthode pue, mais bon..), d'un autre un type qui ne vient pas demander du boulot si vous relisez thread, mais un conseil juridique pour attaquer ces parents.

Ok belle mentalité, les jeunes ont raison d'attaquer leurs parents, ils ont raison de revendiquer des droits à tire larigot, je suis sûr qu'il brulerait la caisse de ses parents qu'on lui trouverait des excuses.

Je sais "généralisation", "raccourcis" tout ça, mais son attitude
"salut, mes parents sont pas cool, comment je peux les foutre dans la merde ?"
C'est plus que limite. Être dans la dèche n'empêche d'avoir un minimum de dignité putain (<- fuck la vulgarité).

Je suis peut être ancienne école, mais la famille quand même, au pire tu coupes les ponts. Mais attaquer quand même, barre de :|
32275
En même temps il a 20 ans, c'est plus vraiment un gosse non? elle dit quoi la loi là dessus?
32276
:8O: takiss :8O:

comment ça se fait pas !

on devrait même pas se référer à la loi pour ça ! c'est un truc de dingue ça, c'est à la loi d'arbitrer des truc pareil ?
32277
Ben il veut avoir recours à la justice pour rester chez lui, j'essaye juste de voir si c'est possible pour lui..
perso je serai déja parti depuis longtemps à sa place.
32278
Taga > T'as pas de la famille/des amis dans la France qui pourrais t'héberger pour bouger, chercher du taf ailleurs ? Parceque rester dans ton patelin c'est pas forcément l'idéal là...
32279
Ils deviennent quoi Ludo ? Marie ? Patate ?
Je crois que j'ai juste réussi à retrouver Harry Peteur à l'humour. Ça serait Roger Pastaga.
32280
Patate je ne sais pas.
Marie est partie comme toute les femmes avec lesquelles tu couches :mrg:
Ludo aussi, pour les même raison.