Ludo, c'était un autre phénomène, il était encore dans les jupes de sa mère et de sa mémé.
La, je pense que Taga ne refuserait pas de gagner sa vie et de partir de chez ses parents.
Citation : Ludo, c'était un autre phénomène, il était encore dans les jupes de sa mère et de sa mémé.
La, je pense que Taga ne refuserait pas de gagner sa vie et de partir de chez ses parents.
Citation :
c'était pas pour de rire?
Je ne suis pas sur.
Pour une meillleure compréhension, je vais mettre des smileys dans toutes mes phrases désormais ;)
Eh Jules, d'un coté des parents qui cherchent par tous les moyens à remuer leur gosse (ok la méthode pue, mais bon..), d'un autre un type qui ne vient pas demander du boulot si vous relisez thread, mais un conseil juridique pour attaquer ces parents.
Ok belle mentalité, les jeunes ont raison d'attaquer leurs parents, ils ont raison de revendiquer des droits à tire larigot, je suis sûr qu'il brulerait la caisse de ses parents qu'on lui trouverait des excuses.
Je sais "généralisation", "raccourcis" tout ça, mais son attitude
"salut, mes parents sont pas cool, comment je peux les foutre dans la merde ?"
C'est plus que limite. Être dans la dèche n'empêche d'avoir un minimum de dignité putain (<- fuck la vulgarité).
Je suis peut être ancienne école, mais la famille quand même, au pire tu coupes les ponts. Mais attaquer quand même, barre de
Ben il veut avoir recours à la justice pour rester chez lui, j'essaye juste de voir si c'est possible pour lui..
perso je serai déja parti depuis longtemps à sa place.
Taga > T'as pas de la famille/des amis dans la France qui pourrais t'héberger pour bouger, chercher du taf ailleurs ? Parceque rester dans ton patelin c'est pas forcément l'idéal là...