Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 402 962 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Djeeloo

Et c'est un coup à faire comme le mec de la photo, foutre des enceintes énormes juste dans le coin de la pièce et à côté d'une fenêtre.
Je pense que le gars a la même paire d'enceintes de l'autre côté du meuble...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Will Zégal

Amaya
maj : 11 septembre 2011
Bluefish
maj : 15 octobre 2012
KompoZer (ex-Nvu)
maj : 5 avril 2011
Piwik
maj : 18 octobre 2010
Quanta Plus
maj : 8 mars 2011
Quant on sait à quelle vitesse évoluent les standards du web. Là, BlueGriffon, il bosse en HTML5. On peut insérer directement de l'audio et de la vidéo sur la page.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

HitomiTanaka

Jimbass

Normalement c'est une super ressource ce site sur les logiciels libres. Là j'avoue qu'il manque une petite mise à jour ... mais BlueGriffon est bien dans la liste, hein, et ca me semble effectivement l'outil le plus intéressant.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Will Zégal

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 07/06/2018 à 20:44:08 ]

Dr Pouet

El Migo

Comme il descend encore un poil je lui laisse sa chance.
Combien de temps je peux tenir la bouffe à cette température ?
"amha" s'abstenir

Traumax

W-Addict

El Migo

Anonyme

El Migo

Je vais attendre 48H avant de leur dire qu'ils faut casser la tire-lire pour en acheter un neuf. L'a une quinzène d'années le bouzin.

KoalaMan

Par contre, le thermostat et la sonde de température déconnent souvent. Ça coûte pas bien cher et c'est facile à changer.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

El Migo

C'est après l'avoir re-rempli (avec le miam gardé bien congelé dans un autre bahut) que le problème se pose.

oryjen

T'as bien bien bien regardé si rien n'empêchait la fermeture correcte de la porte une fois le bahut rempli, bien entendu...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

- problème de thermostat,
- problème de ventilation (intérieure ou refroidissement du compresseur)
- problème de valve d'expansion
- perte de gaz (mais ça s'aggraverait, donc non en fait)
Tout ça c'est des problèmes récurrents sur les frigos de bateau, mais sur un congélo domestique moin pa sav.

A la maison j'ai tout le matos (jauges, fluides, pompe à vide) mais là avec mabite et mon Leatherman je me sens tout nu.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

oryjen

El Migo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

assez de fluide pour le congel vide, mais pas assez pour pomper la chaleur quand il est plein.
- < Liste des sujets
- Charte