Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 588 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32351
Tu fais plus de zique en fait Barbar?
32352
Sol >
32353
Non edd.
J'ai tout dégagé, même les morceaux sur AF.
J'ai une Wii maintenant.
32354
Tu peux créer un club avec vfred et piston! :bravo:
32355
:mdr:

Sinon N6, si t'as besoin d'une mission cablerie, sérieux tu me précise ce que tu veux, je vais au mag, on s'appelle en direct et je t'envoie ça par la poste :noidea: j'y ai trainé plus d'une fois (une batterie electro c'est 9 jack mini dont certain stéréo et peu de la même longueur)
32356
Bah les cables "cablerie" ils se niquent aussi... c'est quoi cette légende? :8O:
32357

Citation : je t'envoie ça par la poste


tu prends une pure com j'espère :aime:
32358
Ben l'avantage c'est surtout qu'il te font du sur mesure en fait.
32359
Bien sûr j'ai aussi du star music. Mais c'est juste que t'as un peu de choix là bas.

Quoique ces chiens ont arrêtez les câbles de couleur.

mattez moi ce rouge :aime:
32360
YLF > ah mais ça le glasgow kiss c'est un peu le sport national en angleterre (enfin au moins à londres et à bristol, c'est les seuls endroits que je connais), surtout le week end à partir de 20 heures, j'ai vu un paquet d'embrouilles en sortie de pubs ( mais jamais à l'interieur, aussi ) mais ça fait partie du charme

ça peut arriver dans n'importe quel endroit où on sert de l'alcool et où ils passent un match de foot, donc t'es jamais à l'abri de goûter aux coutumes locales, suffit juste de choisir un pub qui ressemble pas à un rade et qui soit pas trop bondé, la plupart des fights commencent quand un mec se fait bousculer

t'es déjà parti là bas ?

:boire: