Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 506 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32361
Le truc qui m'a marqué en angleterre c'est que je buvais pas mes bières assez vite et comme ca marche à la tournée je me retrouvais des fois avec 3 pintes qui attendent sur le bar. et il me disaient tous "takis! DRIIIINK!!!" :mdr:
32362
Oui, plusieurs villes en GB. Manchester, Londres (où je n'avais pas réservé d'hotel et où j'ai failli avoir un accident de bagnole, une soirée galère mémorable) , Chesterfield, et 2-3 autres que j'ai oubliées (. J'y allais souvent fût une époque pour le biz', et une fois seulement pour le loisir (traversée Est-Ouest de l'Angleterre en moto, puis 1 semaine sur Isle of Man (Tourist Trophy 2002)).


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32363
Putain le tourist trophy :bave:

c'est pas trop dur de gérer les aperos-bières à 7heures30 du mat' et enquiller 100 bornes de virolos sans casque à 120 ? :mrg:



ce qui me fait marrer dans les pubs, c'est le last call et la cloche qui sonne pour le dernier service vers 11 heures: dès que ça retenti, boum dans un mouvement synchronisé t'as la moitié du pub qui se pointe au bar et commnde trois tournées :mdr:
32364
Ce qui m'hallucine moi là-bas c'est les filles dans les pubs. Je veux dire c'est pas rare de voir une fille seule au bar ou un groupe de filles fines délurées vider quelques (dizaines de) pintes avant d'aller en boite.
Jamais tu vois une fille seule au bar en France, ou alors c'est une "pro".

j'adore le royaume uni et ses girlz, c'est vrai qu'elles sont rarement canons, mais p'tain elles délirent grave.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

32365
C’est un peu des Fuyu à perruques quoi :mdr:
32366
32367
+ 1 et - 1

elles sont habillées bien mini et picolent autant que les mecs quand elles sont bien parties, et en genéral elles attaquent en premier ( :bave: )

sinon - 1 pour le "rarement canon", là bas il y a tout de même quelques modeles de compète, c'est asez marrant, la tenue de sortie des mecs c'est jean basket-polo même dans des taules classe ( sauf le west end de londres, mais faut être friqué ou maso pour aller traîner là bas ) alors que les filles c'est souvent en robe de soirée flashy et moulant, bas résille et talons haut, et elles s'en foutent de faire pioute à nos yeux de continentaux, c'est vachement plus libéré de ce côté là
32368
C'est des chiennasses, quoi !
32369
32370
Pffff, typiquement une réaction de bous... de lyonnais

nan, elles savent que les gars attaquent pas autant qu'ici ( plus timides / autres centres d'interêt genre le foot ou le foot / rarement des bons coups / ils passent le temps à picoler ; et puis ils ont moins la mentalité de morts de faim ), donc elles font le boulot à la place des gars sinon elles feraient banquette pendant longtemps


c'est autrement plus égalitaire et sans prise de tête ( y compris quand tu vois une fille sapée ultra classe qui gerbe dans un caniveau en sortie de boîte ) y'a pas de rôle pré-établi genre "c'est le mec qui entame la conversation et la fille qui le jarte"


en semaine pour arriver à les décoincer faut se lever tôt, mais à partir de 7 heures le vendredi soir c'est fiesta caliente non-stop supa destroy sexy no limit

par contre en un contre un c'est jouable, si c'est un groupe de filles qui font leur soirée ensemble tu oublies, elles sont là pour s'amuser entre elles