Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 573 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32721
Une fois j'ai bien du attendre quelque chose comme un bon mois pour un contre remboursement
32722
Ouais, passque ça m'a quand même couté 25 euros de frais d'envoi, cette blague...
32723
Le 6 decembre, mouais avec noel et les jours fériés t'as meme des chances que ça arrive en 2008 :mdr:
32724
Bon, ok, merci de me rassurer. Décidément, je vais finir par refuser de vendre à distance, ou alors marcher à la confiance: j'ai acheté pas mal de trucs en envoyant les chèques d'abord et en laissant aux vendeurs le temps de les encaisser, et je me suis jamais fait baiser, même pour des sommes de plusieurs centaines d'euros...
32725
Je fais à la confiance via virement bancaire, même pour des centaines d'euro.

Comme ça en cas de couille j'ai mon assurance bancaire qui joue.
32726
T'as envoyé en cr à tes frais à la demande de l'acheteur?

32727
Merci Bara, tu nous as sauvé de la discussion qui tue. J'arrivais même plus à suivre qui défendait quoi :?!:

Pour ta question +1 avec Zaang et et N6.
32728
Frites: ouais, enfin bon, j'ai majoré le prix, hein: je vendais la bécane "90€ + FdP", je paye 25€ et je récupère 110€, je mets donc que 5€ de FdP au final, c'est honnête. Comme si je l'avais vendu 85€ en main propre. Pour un V-Amp Pro que je pouvais plus sacquer, je m'estime pas volé.
32729
Non c'est tout à fait correct, j'avais compris que tu avais mis tous les fdp de ta poche. Quand un mec demande de partager les frais de port je suis ok en colissimo avec assurance mais pour le cr le mec casque vu que c'est très contraignant pour le vendeur (surtout quand l'acheteur vient pas récupérer le colis parce qu'il a acheté à un autre mec).

32730
Ouais, non, je suis pas fou quand même. Par contre ils font quand même grave de bénèfs avec notre blé: vu le volume quotidien d'envois en CR, si ils placent tout un mois avant de livrer la thune, t'as compris :8O: D'autant que le service est ultra-cher, je trouve.