Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 611 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32561
Perso j'essaye juste de pas les ruiner trop vite en percant doucement et en les refroidissant souvent (technique du verre d'eau..) puis quand il sont morts je les jette. trop la flemme de les raffuter
32562
:bravo: merci elnagwé (pi c'est cool, ça m'avance bien dans l'enquête... :D: )
Je suis de br^m, et une collègue assez voisine a pris justement télé2.
Faut que je la cuisine ( :bave: ), savoir si y'a des problemes du style chez elle.
32563
Help ! Quelqu'un saurait-il d'où vient cet extrait sonore ?
C'est tiré du générique de Série Z, une émission de Couleur 3. Bon, c'est pas très propre comme extrait, parce qu'ils ont eu la bonne idée de coller un gros sample "Cou-cou-couleur 3" par-dessus, mais on distingue quand même le truc. Ca me fait penser à du Fatboy Slim...
J'ai bien évidemment contacté l'équipe de l'émission mais je n'ai pas encore eu de réponse, alors peut-être que je trouverai parmi vous :) Merci d'avance !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

32564
J'hallucine, y en a même pas un qui a l'honnêteté de répondre !!! :aime:

Citation :
Moi j'ai une question pour les modos : qui a pris l'initiative de supprimer des posts (sans même que les membres impliqués n'aient de retour par mail comme d'habitude) et de modifier le titre du thread "Les bases de l'harmonie de Philippe Ganter" ? Nan, parce que là, je trouve ça top lamentable. A ce moment là, pourquoi ne pas avoir modéré Jean de Reydellet sur le thread qui demandait la réédition de l'audionumérique lors de son intervention qui signalait la sortie du bouquin ? Ptain, bel esprit de collaboration entre pros et amateurs, sur AF. Z'allez peut-être dire que c'était de la pub sauvage, nan ? Quelle blague !
Nan, là, je ne comprends vraiment pas...



Alors ???
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32565
Devait pas y avoir un truc qui se passe le 8 dec genre nouvelle version af et tout et tout!?
32566
+1

?? :?!: ??
32567
Tube pop actuel
très jolie voix de fille un peu cassée par moment
refrain en "lalalalala"
mélodie soutenue discrètement à la trompette
ambiance happy, un peu 70's
32568
Je sais bien qu'on est en pleine période de Noel, mais ce serait mieux si Af ne cherchait pas à le montrer. Là, ce fond est tout particulièrement horrible. Bravo à l'infographiste!

Peut-on l'enlever?
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
32569
:mdr:

merci Hugaw ca me rassure je suis pas le seul à me poser la question :bravo:
32570
Ouah !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud