Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 907 325 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33761
Fiiiissss > tu recherchas un thread de producteurs ?

Citation : House-electro, vos maxis qui defoncent



je vais aller faire de la speleo et faire remonter le topic

:coucou:
33762
33763
Cimer Yann!
mais ça parle de compos, de son et tout aussi?
33764
Je reviens sur la défrag là (jetlag :khaledo:)... Mon portable ne veut pas effectuer de défragmentation classique windows, sous prétexte que tout va bien. Mais ça fait bien 1 an et demi que je l'ai pas fait. Et vu comme il galère le bougre, je me dis qu'il se surestime un peu.

Alors:
1) je télécharge un programme de geek pour défragmenter plus blanc que blanc
2) je formate la bête
3) je change d'ordi, les PC c'est de la merde ça n'arriverait jamais sur Mac
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33765
Mouais
faut surtout se faire une raison:

formattage de la partition systeme et reinstalle complète tous les 4-5 mois
33766
Fachiste
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33767
Khaledo> essaie déja la solution 1:

Tu télécharges par exemple power défragmenter et contig ici (0.46 mo en tout, c'est tout léger). Tu les dézip dans le même repertoire et tu cliques sur le .exe qui te lance l'appli directement, îl n'y a même pas d'install.

Ca fonctionne en tache de fond, et ca ne ralentit même pas le pc.
Au choix tu défragmente un fichier, un dossier, une partition ou un disque complet.
33768

Citation : formatage de la partition système et reinstallation complète tous les 4-5 mois



-1, j'ai formaté mon pc pour la dernière fois il y a un an, et je n'ai aucun virus, pas de ralentissements, pourtant emule tourne à fond, je passe mon temps sur le net (pas de sites louches cela dit)...

Je sais pas si ça a quoi que ce soit à voir mais j'utilise jamais de logiciels Windows ou payants.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33769

Citation : j'utilise jamais de logiciels Windows


En gros t'installes rien et tu fais du paint ou du clock.exe toute la journé, pas étonnant que ça tourne.

33770
Pareil, j'ai été obligé de formater la dernière fois parce que j'avais crashé mon ordi, autrement, je ne l'aurais jamais fait. J'utilise beaucoup de freewares aussi, toujours sur le net, pas de ralentissement, enfin, pareil, quoi.

Faut arrêter de faire de la merde avec ton PC, edd, fais-toi une raison. :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud