Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 449 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

KoalaMan

Dans l'absolu je dois pouvoir transporter mon sax, la clavier et le matos sur mon vélo.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

de footch
Clap clap clap

Anonyme

https://www.k-m.de/de/mobile
https://www.k-m.de/de/mobile/mobile/overview/lcd/1
Si le pied ne supporte pas le poids.... Il y a les stands de chez triad ... ( C est pas donne... )
[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 22:57:03 ]

Anonyme

quote=youtou]haha encore jaggi qui insiste pour dire que le chien aboie parceque j'ai dit que le chat miaulait ! C'est vraiment de la merde un forum de vieux.[/quote]
Ça va bien le quarantenaire aigris haineux et rageur.?
Ne te sent pas obligé de participer a chaque discussion

Traumax

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

"Monsieur Belmoufles"
je crois que la phrase initiale était : inutile de renchérir, belmoufles.
Pas de monsieur qui soit, au piquet élève belmoufles.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Dr Pouet

Pas de monsieur qui soit, au piquet élève belmoufles.
Élève Djeeloo.

Djardin

Belmoufles, c'est vous qui êtes impoli et agressif, vous n' avez rien a faire ici, dans la vie on ne fais pas ce qu'on veux, on a des impératifs, des galères, dons je reviens au sujet ,j'ai finalement commandé un scanner de diapositives, plus d' info a venir, je ferai un retour d' utilisation.
ne vous fatiguez pas à renchérir, Belmoufles je ne vous répondrais pas, c'est un dialogue stérile et
n' intéresse personne.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Traumax

pek

Du coup, j'ai installé Ublock origin, et impossible de le désactiver sur AF. J'ai beau avoir rentré l'adresse du site dans la liste blanche (j'ai rentré fr.audiofanzine.com et www.audiofanzine.com), il ne veut pas. Ca marchait nickel sur Chrome pourtant.
Quelqu'un a une idée?

El Migo

l'espèce de grande armoire moche dans la quelle les nanas rangent leurs montagnes de fringues, godasses et sacs à mains ?

Traumax

le reverend

De rien
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Denfert

El Migo

Je cherche la même chose sur ebay ou amazon (USA)

Denfert

El Migo

Denfert

- < Liste des sujets
- Charte