Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 852 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32761

Citation : c'est juste que je me dis que ce moulin est turbo compressé,rampe d'injection commune, tout un bordel d'électronique autogérée, donc théoriquement, la pression de mélange injectée doit être constante non? que l'admission se fasse plus ou moins facilement, ça change quelquechose?
juste histoire de ne pas acheter un truc qui ne va servir à rien...



alors plusieurs points:
sur un moteur diesel, lair est en excedant, cest a dire que le cylindre est gavé en air puis le carburant est injecté. le combo pression dair+gasoil fait que ca senflamme tout seul.
donc une admission directe sur un moteur diesel dorigine ca sert a rien.

pour gagner de la puisance sur un moteur il faut soit ameliorer le remplissage des cylindres (preparation culasses) soit augmenter la cylindrée (prepa bas moteur) soit agir sur linjection de carburant.
dans ton cas cest un bazard electronique, il doit bien exister un boitier additionnel te permettant dagir sur linjection et qui te ferai gagner entre 20 et 30% de puissance.
32762
J'ai jamais vu ça perso.

Get a true laptop.
32763
La reprogrammation des boitiers d'injection est encore beaucoups trop chère au maroc, en fait, je ne pensais pas à un kit d'admission directe, mais juste à un filtre à air "sport" à mettre en remplacemet de celui d'origine, ça ne le fait pas alors?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
32764
Non ca sert a rien.
le seul avantage de ces filtres cest quils sont souvent lavables donc reutilisables.

et bien souvent ils filtrent moins bien aussi. :mrg:
32765
Ok... c'est donc sans espoir, 307, veau tu es née, veau tu resteras!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
32766
Voila
32767

Citation : http://www.sna-fu.com/ c'est le notre ou pas ??

ça déboite pas mal niveau fatness de la snare. (une EDB, nouvelle marque de batterie custom française)
http://edb.entily.com/ff/?p=galerie

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:


:fache: :fache: :fache: les lyonnais là ! keessss vous foutez !
32768

Citation : un batteur (qui n'est pas japonaise et sait jouer doucement).

tiens, je l'ai croisée l'autre jour au studio où on répète. :8O:

Citation : Un ami doit s'équiper d'un ampli guitare electroacoustique


Pour l'électroacoustique, je me branche toujours en sono (via un préampli ou une simple DI), c'est ce qu'il y a de plus efficace.
Si c'est pour jouer sans sono, avec un batteur, il faut prendre un ampli spécifique pour acoustique (genre AER mais c'est pas donné) d'une soixantaine de watts pour avoir de la réserve (à 40 ça peut passer) - je parle d'amplis à transistors. Au pire, selon le budget, ou si c'est juste pour s'entendre sur scène, un retour amplifié fera l'affaire, beaucoup plus qu'un ampli de guitare électrique.
32769
Question: vous connaitriez pas un petit soft simple d'utilisation pour tagger correctement les mp3? (si possible en français).

Je sais pas si la question a déja été posée, mais bon... j'avoue avoir un peu la cagne de me taper le thread depuis le début là....

Merki!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
32770
Perso, j'utilise tagscanner depuis longtemps
Il n'est pas forcément ergonomique, du moins l'ancienne version que j'utilise, mais hyper pratique: travail en lot pour les tags, le renommage à partir des tags...

Y'a pas de quoi