Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 746 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33351
Je t'ai KamelChenaoué sale edd.
33352

Citation : C'est ce que je pensais à la base mais dans les faits, après divers tests sous Nuendo, les charges par coeur sont toujours les mêmes.

La dernière fois que j'ai tenté de le pousser j'ai balancé 55 pistes avec chacune le Solera de Flux en insert et je devais être à 30/40% de conso.

Si vous voulez je peux vous faire un hardcore benchmark à l'occaz.



Bah, on va en tester un au taf pour les aplis CAO (un monstrasse avec 8Go de ram et tout ce qui va bien), et le commercial nous l'a justement vendu comme ayant une gestion séparée des flux.

Ca dépend peut-être des aplis, je verrai bien quand on aura reçu la bête, c'est moi qui m'occupe des tests généralement.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33353

Citation : Non mais edd je suis pas zicos et j'en ai purement rien a foutre de chez rien a foutre de faire des compos ou "d'aligner des pistes".



bah ferme la un peu alors :D:

Citation : En même temps aligner des pistes n'est pas gage de qualité, ça sert surtout à cacher la misère



c'est très vrai, mais bon un big band c'est pas un trombone vst et une trompette imitée au kazoo.
33354

Citation : En même temps aligner des pistes n'est pas gage de qualité, ça sert surtout à cacher la misère


La qualité, ça se quantifie en durée. Tu trouveras jamais une bonne zik en dessous de 7 minutes.
33355
Euh... je connais quelques morceaux qui dépassent 7 minutes et qui sont des merdes immondes hein...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
33356
33357
Dans quelle mesure on peut utiliser des effets panoramiques genre droite/gauche rapides en electro?
33358
Gnu ?
Je pige pas ta question darda....


C'est comme tu le sens, non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
33359
Bah je me dit qu'il doit y avoir une limite dans la mesure ou si les enceintes sont espacées de 3km ca peut vite foutre le bordel nan?
33360
La plupart des clubs balancent tout en mono