Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 655 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33331
:mdr: :mdr: :mdr:
33332
:forbidden calembourg:

Edd> Ben en fait je crois que ça répartit la charge de manière équitable, 25% par coeur. Enfin c'est mon impression hein.
33333
J'avais cru comprendre que les calembours avec Mao étaient interdits, voire sujet à une très forte répréhension... :mrg:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
33334
Ouais mais la sur le quad ca defonce
33335

Citation : Ben en fait je crois que ça répartit la charge de manière équitable, 25% par coeur. Enfin c'est mon impression hein.


Je m'en fais la même idée, je ne vois pas en quoi d'autre pourrait servir une quadripartition d'un CPU, sinon.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
33336
C'est pas tout a fait ça, en fait c'est une tache alloué par cœur plutôt, tu peux donc tout a fait avoir un cœur a 75%, un autre a 50, et les deux autres a 30

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33337

Citation : Je m'en fais la même idée, je ne vois pas en quoi d'autre pourrait servir une quadripartition d'un CPU, sinon.


a avoir 100% par coeur
33338
Moi je pense un peu comme lone, que ça part dans tous les sens en fonction des taches.
maintenant le truc de nuendo c'est qu'il repartit ses taches internes sur les 4 coeurs je suppose.
ça m'etonnerait pas que si t'utilises un vsti de gros porc en maintenant 12 voix de polyphonie, bah l'ordinateur soit par terre, etant donné que le vsti fouterait en l'air un des coeurs.
je dis surement nawak, mais ça serait trop beau sinon
33339
On s'en tape, non, de la façon dont les coeurs sont gérés ?
Ce qui compte, c'est la charge de taff que le proc assure. J'ai lu justement un article là dessus datant de la sortie des quad. Ça a l'air de gagner en perf sur les applications gourmandes. Point.

De toutes façons, il me semble que N6 en a un. Il peut nous dire si ça tape.

C'est probablement ce que je vais prendre aussi. Plus qu'à signer le devis.

bkk_drs > je vais mater ça. Merci.
33340
Bah t'es gentil will mais non on s'en tape pas.
suffit de relire la conversation et les tests comparatifs pour voir un peu que ça peut changer pas mal.

maintenant si nuendo le gère c'est tout bon pour moi :bave: