Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un petit bout de carotte ( ) dans le fond du pot, et fini le tabac séché. Mais attention, petit, hein, un cube de 5 mm de côté.
Carotte > plutôt que de bloquer systématiquement les cookies (très relou), j'ai pris l'habitude de passer un petit coup de Ccleaner une ou deux fois par semaine...
Le golden virginia, c'est les paquets verts ? trop humide
'tain, je vais quand même pas être obligé d'arrêter de méfu
0
Anonyme
9312
33867Posté le 12/01/2008 à 14:13:54
Citation : J'avais goûté du Chesterfield en boîte et il était très doux, assez agréable
Citation : Y'a le camel en pot aussi mais il sèche trop vite
Gné ??? J'ai pas ce prob, et je le fume que trés rarement(donc le pot traine pas mal de temps chez moi
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
33868Posté le 12/01/2008 à 14:19:46
Ça dépend peut-être des réseaux de distribution
tu vas le pécho au luxembourg, nan ?
0
Anonyme
9312
33869Posté le 12/01/2008 à 14:27:44
EdG> nan, mon neuro m'a déconseillé les clops et tabac non française (prob avec le taux de nicotine, goudron etc...).
0
Désinscription AF
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33870Posté le 12/01/2008 à 15:10:59
Est-ce que des moniteurs (passifs) ça doit chauffer avant utilisation ?
Passque avec mes Fostex Pm1, quand je monte le volume un peu trop brusquement direct après les avoir allumées, j'ai droit à un méga CRrrRRRRRrrAAaaaAAAAACCKKKK qui me bourrine la gueule.
Par contre une demi heure après nickel, pas de craquements.