Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 392 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33671
Yes !

Sinon Duch le truc-de-la-mort c'est Ultimate disk defrag, ils ont pas peur.

D'ailleurs ils offrent une semaine. Pour l'avoir essayé, c'est pas dément mais ils se moquent pas du monde.

Vend Console Mackie 1620

33672
J'avais deja posté la question mais je n'arrive pas à retrouver la reponse dans le topic, pouvez vous me rappeller des adresses de bons forums vj?
33673
33674
Question à deux balles , mais maintenant que Boum92 n'est plus dans le coin ...

C'est quoi les 10 skeuds fondamentaux du punk ? Enfin , 10 skeuds bien et pas relous à écouter ...? Pas du punk facon Blink178kikoo , hein . Plutot facon Clash / Ramones .

Sanks .
33675
33676
:bravo:

Hardcore is fine too !
33677
Très honnetement je mettrai également punk in drublic de nofx mais bon on peut decemment considérer que ça tombe dans la catégorie kikoo.

33678
PunkHardcore is fine? alors Refused - The Shape of Punk to Come
33679
https://en.wikipedia.org/wiki/Punk_rock

la c'est bourre de ref aussi Shirow si t'as le courage de tout lire...
33680
Frites > j'y jetterai une oreille , je suis pas sectaire non plus . C'est juste que j'aime bien le coté branque / son à l'arrache du vieux punk . Mais si la musique est bonne , pas de probleme .

Kermit > :bravo:

Bkk > ha bah oué , j'y avais pas pensé . :bravo: