Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 170 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
33751
Ouais des skeuds US => Fr ça met bien deux semaines pour arriver en general.
33752
Quand la poste s'en mêle pas...
Je viens d'aller chercher un truc qui m'attendais depuis plus d'une semaine, ces baltringues n'avaient pas jugé utile de laisser un avis de passage :roll:
33753
Ah oui ça c'est systematique chez moi :fache:
33754
Limite si je me suis pas fait engueulé parceque j'etais pas venu le chercher avant :mdr:
33755

Citation :


J'aurais mis 3 ans à trouver l'image adéquate pour mon thread "Vends chien mort bon état"

Merci :bravo:

Shirow, t'es bo goss en slip rouge comme en couronne ! Bienvenue chez les simples mortels.
33756
33757
Pitin mais j'arrive pas à m'en remettre ces chiens existent vraiment!! :surpris: :surpris: :surpris: c'est pas une connerie :aime2:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
33758
C'est des croisés chien pourri/hyènes :8O:
33759
Lui là c'est un purebred Chinese Crested Hairless mais c'est une star il présentait les comptes de crypte!

j'adorerai en avoir un ! t'as plus d'emmerde avec un clébard comme ça! :bave:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
33760
Si des emmerdes avec toi même