Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 012 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 588 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34431
Ok, merci! Si c'est juste du son un peu moins fort, pas grave, c'est surtout pour brancher à la télé, qui a de la réserve!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
34432

Hors sujet : Merci Gabou
En fait j'ai google en page de démarrage d'IE7, sinon j'utilise Opera.
Mais la question c'était pour la page de démarrage d'IE7.

Cela dit, ça m'énerve qu'il continue à me proposer "Go to Google France" parce que j'aurai toujours l'impression que mes résultats sont orientés.


edit:

ah ben tiens, exemple:

Je recherche "facteur" dans google, les premiers résultats c'est wikipedia, la poste, facteur-emploi.com, youtube

Si je passe par un proxy américain, j'ai: dailymotion, leechvideo, myspace, alexa

Donc c'est pas qu'une impression... :x:
34433
C est possible d utiliser winrar avec un mac ? on me dit que non ..

j ai besoin d envoyer un gros fichier, d habitude je passe par megaupload, mais la le mec me dit que sur son mac il arrive pas a ouvrir le .rar, il est con ou c est normal ?? :?!:
34434
Normalement il dispose de Stuffit expander free (installé avec OS X) qui permet de décompresser les .rar

Sinon tu utilises zip, ou mieux : bzip2 :bravo:
34435

Citation : il est con ou c est normal

moi je pencherais pour la première option, j'ai un mac et j'ouvre tous les .rar de pécés sans problème :noidea:
34436
Je sais je suis à la bourre, mais p'tite question:

ceusses qui ont un logement dans un immeuble avec concierge pas forcément agréable mais qui te garde ton courrier et laisse l'ensemble des parties communes NICKEL, combien vous donnez commme étrennes?
34437
34438
Une nouvelle serpillére
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34439
On a donné 80 euros à deux mais elle receptionne (très) souvent des (gros) colis pour moi.

34440
Donc 40 euros a deux sachant qu'elle réceptionne un pauvre colis La redoute tous les 3 mois c'est good?

Jules, Huitral> dans les deux cas, déjà équipée, les deux étant particulièrement malodorants