Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 905 856 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34191
Je maintiens, si tu n'avais pas de jus sur le reste de la prise je comprendrais, mais là, c'est bizare, mais le filtre de conrad là, 12euros t'es tranquille.

Sinon c'est pas un souci de reprendre tes départ. Le 5 A normalement ne doit protéger que ton compteur. Mais c'est en amont que tu repiques, y'a pas de souci. Dans le doute, met le départ de ta prise directement au cul du 16A qui fait les autres prises de la pièce.
34192
Pour voir si c'est la porteuse qui fout la merde,laisse planter ton ordi et ensuite débranche le physiquement du réseau 2/3 minutes.

Si il reboote bien après ça c'est juste la porteuse qui fout la merde au moment du passage de nuit.

A ce moment là le solution de piston est la bonne,normalement l'alim de ton ordi devrait filtrer toute seule mais souvent sur ce genre de problemes de pics très brefs,les sécurité n'ont pas le temps de faire correctement leur travail,alors ça passe et ça fout le bordel.
Sur la plupart des appareils ça n'a meme pas le temps de faire de dégats mais ça peut suffire à faire planter un ordi.
Un bete filtre secteur avec une varistance et c'est reglé.
34193
Piston> oui je me suis mal expliqué mais c'est ce que j'ai fait juste au cas ou! et dans le doute je vais mettre un filtre aussi!

pictocube> oui ça doit vraiment etre un truc de rien du tout, genre la conjonction de deux details insignifiant tout seul qui font planter mon ordi, ce qui est dommage c'est que cela ne le fait que chez moi :mdr:

sickfuzz> non justement j'ai deja testé ça, et tant que les contacteurs cumulus sont en auto l'ordi ne reboote pas, et vu que l'ordi marche n'importe ou sauf chez moi je pense que le probleme ne vient pas que que de lui, ou alors lui+ un autre truc, ce soir je mesurerai la tension pendant les heures creuses pour voir si ça ne vient pas de là aussi
34194
Tu as essayé en branchant l'uc sur une prise isolée du reste (imprimante, écran, etc...)
34195
Kub > l'idéal, ce serait d'avoir une connectique regroupée en façade, comme la carte dont parle Attila :



Et là, le problème des câbles serait résolu, non ?
Sinon, si tu as des modèles à conseiller avec des entrées XLR préamplifiées, je prends... :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34196
La mienne est moins sexy par contre :

34197
Ce qui m'embête surtout avec la tienne, c'est qu'il n'y a même pas une entrée analo, et pour faire des prises de flûte, ça risque d'être moyen. Mais je la trouve classe comme même.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34198
Des entrées analo ? Il y en a 8.
34199
La partie avec le circuit imprimé, sur la gauche de la photo, je comprends pas où elle va, dans l'histoire, puisque le boîtier va dans le rack. Sur la carte mère ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34200

Citation : La partie avec le circuit imprimé, sur la gauche de la photo, je comprends pas où elle va, dans l'histoire, puisque le boîtier va dans le rack. Sur la carte mère ?



Je comprends pas ta question là. T'as à gauche la carte son qui va au même endroit que toute carte son. Et le rack/préamplis/entrées/sorties/etc à droite ?
Tu veux dire quoi par le boitier va dans le rack ? :?!: