Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 661 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 916 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34261
Ya quoi comme site de page d'accueil genre igoogle, avec flux rss, mail, blog etc etc ? Merci ! :bravo:
34262
Le pub des gentelemen ? On trouve ce genre de trucs dans les gros topics généralistes. Bon sinon tu peux aller zieuter exalead apparamment il y a un truc dans ce genre. Ou sinon il y a ca qui a l'air pas mal.
34263
34264
Exalead, j'ai essayé un mois, ça m'a gavé sévère. Surtout les liens publicitaires qui s'affichent 2 secondes après les premières réponses pour ta recherche, ce qui fait que tu cliques dessus systématiquement.
Pour l'info, je commence par lire les grands quotidiens, et après, je vais faire un tour par là : https://rezo.net/
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34265
C'est top netvibes, j'y passe direct :aime:
Pourquoi Putain
34266
Ca défonce ! :aime:
34267
Clair :aime:

Là je me suis fait une page d'accueil de rêve, avec juste une partie tt à droite pour ma cops, je lui ai mis des en-têtes roses pour elle, bleues pour moi :mdr:

Et le nombre de features, les bookmarks, les mails, l'appli Myspace, les flux RSS :aime: :aime: :aime:
34268
Je suis en train de me faire la mienne depuis tout à l'heure, je la peufine comme le gros nerd que je suis en train de devenir. :aime:

La liste des chose à faire c'est top aussi, j'oublie toujours tout. :aime:
Pourquoi Putain
34269
Ahaha moi aussi :mdr:

Nan mais ça va changer plein de choses, plus besoins de tout checker voir si ya des news ou autres, ya tout sur une seule page :aime:
34270
Même les mails c'est génial j'en aurai presque une érection. :aime:
Pourquoi Putain