Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 907 305 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34271
Le météo, le programme télé, les news AF et KVR, Ttes les news d'actualités, les recettes de cuisine en RSS aussi :aime:

Sincerment fallait y penser, ce truc c'est quasi révolutionnaire, putain encore une idée de génie que j'ai pas eu pour me faire du pognon par internet :fache:
34272
Ha ouais mais les flux j'avais déja ça sur ma page google, mais là ça va plus loin encore, c'est beaucoup plus complet: :aime: :aime: :aime:
Pourquoi Putain
34273
L'appli Widget page web c'est terrible aussi, tu peux coller une peite fenêtre dont tu choisis la taille, et naviguer dessus, c'est énorme !!!
34274
Ah je vais aller voir ça
Pourquoi Putain
34275
comment dire...

Citation : le 13/04/2006


:zzz:
:roll:
34276
Mais comment ai-je pu oublier ce fameux post du 13/04/2006 à 13:25 :oo:
34277
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34278
Putain mais on découvre là bouiboui fais pas chiez, on peut découvrir un truc en "retard" ici oui ou merde c'est pas croyable comme tout le monde est con sur AF ces temsp ci.

Bon sinon le page web widget je vois pas trop l'intérêt :noidea:
Pourquoi Putain
34279
Ha bouiboui j'ai l'impression que tu t'es fait traiter de con, j'aurais pas trop aimé perso
34280

Citation : Bon sinon le page web widget je vois pas trop l'intérêt



Vu que tu comprend jamais rien j'ai essayé de t'aiguiller, pardon je le ferais plus :fache: