Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 905 898 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34411
De toutes façons, une fois contrôlés les branchements, c'est la Matrox Mystic qui a deux sorties. :8O:
Et je crois savoir pourquoi je n'ai pas branché les deux écrans dessus : elle ne pouvait pas suivre pour le 21" CRt à 80 Hz

Bon, le 21" est parti en réserve et je viens d'installer son remplaçant : 20" wide... mis en mode portrait !

Pour la bureautique et les forums, je pense que ça va le faire grave. :aime:

J'attends plus que le petit TFT 17" qui va remplacer le second écran CRT 15" pour réaménager vraiment l'espace de travail parce qu'entre un 21" CRT et un 20"TFT mis en portrait, je vous raconte pas le gain d'espace...
34412
Lony> A priori, tu fais une erreur de relation de cause à effet. Un hard reboot ça ne fait que retélécharger le firmware.
34413
Oui, je sais bien, mais si je fais un reboot simple je ne retrouve pas ma connexion, et j'ai checké le PC, y'a rien de zarb.

Je vois vraiment pas d'où ça peux venir :?!:

Les symptômes exacts c'est une chute progressive du débit jusqu'à quasi zéro, tout en conservant la mire et tutti quanti, et je retrouve ma connexion normale qu'en faisant un hard reboot.

J'en viens a penser que c'est ma box qui est défectueuse

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34414
Quand ça t'arrive, tu fais quoi sur l'ordi, juste du surf ?
34415
Yep. Parfois j'ai un torrent qui tourne, mais ça bouffe peu de bande passante, et même en le désactivant je récupère pas le débit

J'ai pensé un temps que c'était Kerio qui me jouait un tour, mais même en le désactivant y'a pas de mieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34416
Tu n'es pas dégroupé toi je crois. Tant bien c'est un engorgement réseau.
34417
Nan, en effet chui pas dégroupé.

L'engorgement réseau, j'y ai pensé, ça m'arrivait souvent dans mon ancien bled, mais c'est quand même zarb que je récupère ma connexion avec un hard reboot, ou alors c'est que par miracle tout le voisinage se déconnecte systématiquement quand je m'approche de la fiche d'alim :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34418
Peut etre un rootkit :oops2: trojan remover est pas mal >> 1 mois d essai en full version

sinon y a ca http://www.gmer.net/index.php

t as essaye en debranchant rebranchant ta box ??? >> condo naze :??:
34419
Nan, mon PC est propre, et le reboot c'est ce que je fais pour relancer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34420
Check si tu changes d'IP quand tu fais ton hard reboot.