De toutes façons, une fois contrôlés les branchements, c'est la Matrox Mystic qui a deux sorties.
Et je crois savoir pourquoi je n'ai pas branché les deux écrans dessus : elle ne pouvait pas suivre pour le 21" CRt à 80 Hz
Bon, le 21" est parti en réserve et je viens d'installer son remplaçant : 20" wide... mis en mode portrait !
Pour la bureautique et les forums, je pense que ça va le faire grave.
J'attends plus que le petit TFT 17" qui va remplacer le second écran CRT 15" pour réaménager vraiment l'espace de travail parce qu'entre un 21" CRT et un 20"TFT mis en portrait, je vous raconte pas le gain d'espace...
Oui, je sais bien, mais si je fais un reboot simple je ne retrouve pas ma connexion, et j'ai checké le PC, y'a rien de zarb.
Je vois vraiment pas d'où ça peux venir
Les symptômes exacts c'est une chute progressive du débit jusqu'à quasi zéro, tout en conservant la mire et tutti quanti, et je retrouve ma connexion normale qu'en faisant un hard reboot.
J'en viens a penser que c'est ma box qui est défectueuse
L'engorgement réseau, j'y ai pensé, ça m'arrivait souvent dans mon ancien bled, mais c'est quand même zarb que je récupère ma connexion avec un hard reboot, ou alors c'est que par miracle tout le voisinage se déconnecte systématiquement quand je m'approche de la fiche d'alim