Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 456 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Maxounette et les deux abrutis de mon précédant mariage
A un moment c'est toi qui choisis les invités aussi.

Will Zégal

Les trucs très bien, je n'ai pas eu l'impression de les payer moins cher que d'autres trucs très bien équivalents ailleurs.
Les trucs médiocres, j'ai eu le sentiment de les payer trop cher par rapport à leur lieu de fabrication et à leur qualité.
Les trucs moyens, je n'ai pas grand chose à redire dessus, sauf qu'avec le temps, je regrette toujours de les avoir achetés et de ne pas avoir pris un peu mieux.
Mais ce qui me dérange de plus en plus, c'est qu'on ne trouve plus chez Décathlon que du Décathlon. Non seulement leurs produits ne peuvent ne pas convenir à ce qu'on chercher, mais ça me dérange tout autant que de voir les rayons de Thomann se remplir de matos Thomann, etc.
Plus la fabrication systématique en Asie du sud est dans des conditions dont on ne sait rien...
Donc, j'achèterai toujours des trucs chez Décath, mais si je peux aller ailleurs, ça ma va.

le reverend

Citation :Non seulement leurs produits ne peuvent ne pas convenir à ce qu'on chercher
Ivre, il poste dans le Pub
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 14:41:21 ]

Will Zégal

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 14:53:18 ]

Traumax

Anonyme

El Migo

Citation :j'ai jamais été dessus dubraooort qualité prix
Ivre il rejoint son pote dans le pub

sqoqo

Anonyme

Citation :Ivre, il programme un correcteur autographique qu'il vend aux fabricants de smartphones.les bancs de muscu complets qui doivent pas du Tour faire le poids

Jimbass

Citation de daRinze :un correcteur autographique
C'est pour les stars du showbiz et du sport qui ont du mal à écrire leur propre nom ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

ou celui de leur véhicule
[ Dernière édition du message le 27/08/2019 à 16:02:47 ]

Max_Onhoff

Citation de Traumax :Citation :Maxounette et les deux abrutis de mon précédant mariage
A un moment c'est toi qui choisis les invités aussi.
Nan, en matière de divorce, ça s'appelle le droit de visite, et tu choisis pas.

Anonyme

Tu as une si mauvaise image d'eux, pour écrire ce que tu as écrit

Javier Guante Hermoso

Max_Onhoff

Citation de daRinze :Tu as une si mauvaise image d'eux, pour écrire ce que tu as écrit
Rupture définitive de toute relation en 2010 à mon initiative. Quand on le peut, il faut savoir se passer des gens toxiques et malveillants.
Citation de Javier :Et puis tu devais être bien content au moment de les faire, aussi
Tu confonds éjaculation et satisfaction d'être père. Comment dire...

Anonyme

globalement j'ai jamais été dessus dubraooort qualité prix
Lu: globalement je n'ai jamais été déçu par le rapport qualité prix

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pictocube

Je voulais garder l'ancien, mais ils m'ont dit que c'était pas possible, qu'il allait être détruit...
J'y avais bossé pendant mes études, tout ce qui arrivait abimé ou revenait en garantie était jeté dans un énorme broyeur à l'arrière du stock, paire de ski dont un est intact, vélo dont la roue est voilée (parce qu'assuré pour le lot), sac à dos avec une couture qui foire... C'était déprimant, je galérais grave pour récupérer des trucs en plus, ces crevards avaient des chiffres à tenir !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Javier Guante Hermoso

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte