Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 795 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34511
34512
Question de gros naze :

Un Si bémol ça correspond à un Fa dièse right ?
34513
Du tout, ça correspond à un la #
34514
Ah oui un La oui je m'étais gourré.

C'est entre le Mi et le Fa qu'il y'a pas dièse/bémol...

C'est loin le solfège dis donc !
34515
Pas de notes située entre mi et fa et entre si et do

mais bon un mi # ça existe hein mais c'est un fa :bravo:
34516
Le Fa bemol est il un Mi ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34517
Sur une partition non
mais dans l'absolu oui
34518
Ptain ça a fait ressurgir de ma mémoire cette bonne vieille suite d'onomatopées que nous clamions à pleines voix quand j'étais choriste à l'Eglise Ste Madeleine (2ème paroisse de Poitiers, sous la direction du père Bernard :aime: )

TON TON DEMI TON TON TON TON

Mon dieu :surpris:
34519
Petit truc mémo technique:
"Que un demiii après Miii et Siii." (ce sont les 2 seules qui finissent en "i"...)
34520
J'ai un petit problème avec Firefox, depuis hier soir... J'ai installé une mise à jour, normal quoi, et depuis, quand je tape un message sur un forum genre AF, il souligne en rouge les "fautes" que je fais, et c'est chiant. est il possible de désactiver ça? J'ai farfouillé dans les options et n'ai rien trouvé...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!