Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 029 869 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
34421 Posté le 03/02/2008 à 21:53:45
J'suis pas en dégroupage total mais Free me joue des tours aussi. Parfois je passe la soirée à galérer en perdant la connexion au moindre lancement de mozilla, parfois je suis peinard pendant 3 semaines. Je n'ai toujours pas trouvé d'explications malgré toutes mes vérifs. J'en ai conclu que ça ne vient pas de chez moi
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
34422 Posté le 03/02/2008 à 23:37:41
Citation : en perdant la connexion au moindre lancement de mozilla
Et ça ne vient pas de chez toi ?
Oiseau Bondissant
20547
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
34423 Posté le 04/02/2008 à 00:00:55
Attends je rectifie :
En perdant la connexion au moindre lancement de soft me bouffant de la bande passante : messagerie, navigateur, mise à jour, jeux on line, etc.
En perdant la connexion au moindre lancement de soft me bouffant de la bande passante : messagerie, navigateur, mise à jour, jeux on line, etc.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34424 Posté le 04/02/2008 à 02:38:21
Je cherche une chanson que j'ai entendue chez un pote il y a quelque temps... Je sais que l'artiste est "Assassin" et que la piste en question est plutôt typée Reggae... après, je ne connais pas l'album, et je ne la trouve pas sur Deezer, quelqu'un pourrait m'aider? Merci!
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
9312
34425 Posté le 04/02/2008 à 02:49:52
Citation : Je sais que l'artiste est "Assassin"
Version française ou ricaine (en clair, le groupe ).
Si ça concerne les français, y a l'Homicide volontaire et tous les maxis qui en ont été éxtraits (J'ai pas souvenir d'un morcif "reggae" sur les albums précédents)
Dommage, je suis au taf, sinon j'aurais pu matter dans mes discs (J'ai tous leurs albums )
Désinscription AF
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34426 Posté le 04/02/2008 à 03:01:41
Yep, ça ressemble à l'album "Homicide Volontaire", mais bon si ça se trouve je l'ai réécoutée et j'ai pas reconnue, vu que ça fait quasiment un an... Merci!
Edit: J'ai trouvé, c'est "Shoota Babylon"! Merci
Edit: J'ai trouvé, c'est "Shoota Babylon"! Merci
Anonyme
521410
34427 Posté le 04/02/2008 à 10:48:06
Quelqu'un aurait pas un bon plan pour de la grille de protection à maille fine (en métal, idéalement inox ou alu brossé), pour la finition de mon baffle ? un truc qui fasse un peu classe et qui soit assez rigide pour protéger les HP.
(note: j'ai bien trouve des grilles rondes pour protéger les HP, mais je trouve ça moche, je cherche une grille rectangulaire pour protéger le 2x12" complet)
(note: j'ai bien trouve des grilles rondes pour protéger les HP, mais je trouve ça moche, je cherche une grille rectangulaire pour protéger le 2x12" complet)
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34428 Posté le 04/02/2008 à 11:41:25
J'en avait trouvé chez un outilleur prés de chez moi et le prix m'avait découragé il ne vendait que aux M², alors perso j'étais resté sur mes grilles rondes bien moches, donc intérressé aussi.
Je cherche un peu d'aide pour trouver une référence...
je suis même pas sûr que ça existe, mais je cherche de quoi adapter des objectifs canon ou sigma sur un olympus relex numérique (E500), je crois que çà s'appelle un téléadaptateur
merci d'avance si y'en a un qui peut m'aider...
Je cherche un peu d'aide pour trouver une référence...
je suis même pas sûr que ça existe, mais je cherche de quoi adapter des objectifs canon ou sigma sur un olympus relex numérique (E500), je crois que çà s'appelle un téléadaptateur
merci d'avance si y'en a un qui peut m'aider...
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34429 Posté le 04/02/2008 à 21:10:28
Hello,
Je souhaite récupérer les enceintes d'une chaine hifi afin de les mettre sur la mienne, mais je suis embeté... j'ai lu les caracteristique au dos, les deux font 20W, mais sur les anciennes, il y a une imédance de 4 Ohms (je crois que c'est ça, le signe Oméga) et sur celles que je veux mettre, les nouvelles, l'impédance est de 6 Ohms... Peuis-je brancher les nouvelles sans souci, où alors il y a un risque/problème/n'importe quoi qui pourrait apporter des problèmes?
Merci!
Je souhaite récupérer les enceintes d'une chaine hifi afin de les mettre sur la mienne, mais je suis embeté... j'ai lu les caracteristique au dos, les deux font 20W, mais sur les anciennes, il y a une imédance de 4 Ohms (je crois que c'est ça, le signe Oméga) et sur celles que je veux mettre, les nouvelles, l'impédance est de 6 Ohms... Peuis-je brancher les nouvelles sans souci, où alors il y a un risque/problème/n'importe quoi qui pourrait apporter des problèmes?
Merci!
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
34430 Posté le 04/02/2008 à 21:36:56
Dans ce sens là ça ne posera pas de problème (de 4 vers 6). Au pire le volume sonore maximal sera un peu moins élevé.
D'ailleurs c'est assez rare les problèmes avec les impédances d'enceintes. C'est juste qu'il ne faudrait pas mettre 5 vieilles grosses enceintes de 4 ohm (conçues pour des amplis musclés) sur un ampli 5.1 "construit à l'économie" et fait pour du 8 ohm. Mébon, faudrait le faire exprès.
D'ailleurs c'est assez rare les problèmes avec les impédances d'enceintes. C'est juste qu'il ne faudrait pas mettre 5 vieilles grosses enceintes de 4 ohm (conçues pour des amplis musclés) sur un ampli 5.1 "construit à l'économie" et fait pour du 8 ohm. Mébon, faudrait le faire exprès.
- < Liste des sujets
- Charte