Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
M est arrive un truc l autre jour avec ma banque ...je suis en pologne et j ai un compte en france depuis plus de 20 ans au credit L
bref je me pointe au distributeur retirer 400 PLN ( +/- 100 euros ) et hop ...2 jours se passent et le telephone sonne ..j avais recu une lettre m informant d un decouvert ...
en fait mon operation a ete repetee 16 fois me delestant d une brique ..rien que ca
il s est avere que c etait un bug de VISA qui a touche plus ou moins tout le pays ..coup de fil a la banque,envoi de fax etc, et rien ne se passe pendant pres d une semaine, jusqu a ce que je rapelle ma responsable, pour lui dire gentillement que c`est eux qui doivent bouger pour recuperer mon pognon >.... je vous rapelle qu elle me dit ..et le lendemain c etait regle
ouf !!!!!!!!! alors je me demande pourquoi ils ont attendu si longtemps ..je pense aux AGIo ...les crevards, ben non ..pas de trace d AGIO, mais je viens de voir qu ils me ponctionnent 25 euros pour l intervention sur mon compte ..j avoue que la je sais pas trop si je dois laisser passer ca .
enfin maintenant je prend systematiquement des tickets de retrait et je les garde precieusement .
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
34502Posté le 08/02/2008 à 14:47:04
Tu dois pouvoir récupérer sans trop difficulté ces 25 euros avec une lettre bien tapée.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34503Posté le 08/02/2008 à 15:24:44
Citation : Si t'est à la caisse d'epargne c'est impossible de retirer quand t'est dans le rouge
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3670
34505Posté le 08/02/2008 à 16:35:49
Citation : Tu dois pouvoir récupérer sans trop difficulté ces 25 euros avec une lettre bien tapée
oui ou un coup de fil qui va bien ..mais bon c etait plus pour l anecdote carrement
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
34506Posté le 08/02/2008 à 17:05:29
Ca t'est arrivé quand? j'étais à Poznan du 22 au 25 janvier...
0
Anonyme
3670
34507Posté le 08/02/2008 à 18:24:21
Citation : Ca t'est arrivé quand? j'étais à Poznan du 22 au 25 janvier...
ca a dure 2 jours ce delire de VISA ...14 et 15 janvier ..je suis a Bialystok pres de la biellorussie et je sais que ca a touche des gens jusqu a Gdansk et dans le sud aussi ..t as eu chaud
na zdrowie ( sympa Poznan )
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
34508Posté le 08/02/2008 à 18:26:10
Ouf ! MErci
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur