M est arrive un truc l autre jour avec ma banque ...je suis en pologne et j ai un compte en france depuis plus de 20 ans au credit L
bref je me pointe au distributeur retirer 400 PLN ( +/- 100 euros ) et hop ...2 jours se passent et le telephone sonne ..j avais recu une lettre m informant d un decouvert ...
en fait mon operation a ete repetee 16 fois me delestant d une brique ..rien que ca
il s est avere que c etait un bug de VISA qui a touche plus ou moins tout le pays ..coup de fil a la banque,envoi de fax etc, et rien ne se passe pendant pres d une semaine, jusqu a ce que je rapelle ma responsable, pour lui dire gentillement que c`est eux qui doivent bouger pour recuperer mon pognon >.... je vous rapelle qu elle me dit ..et le lendemain c etait regle
ouf !!!!!!!!! alors je me demande pourquoi ils ont attendu si longtemps ..je pense aux AGIo ...les crevards, ben non ..pas de trace d AGIO, mais je viens de voir qu ils me ponctionnent 25 euros pour l intervention sur mon compte ..j avoue que la je sais pas trop si je dois laisser passer ca .
enfin maintenant je prend systematiquement des tickets de retrait et je les garde precieusement .
Citation : Ca t'est arrivé quand? j'étais à Poznan du 22 au 25 janvier...
ca a dure 2 jours ce delire de VISA ...14 et 15 janvier ..je suis a Bialystok pres de la biellorussie et je sais que ca a touche des gens jusqu a Gdansk et dans le sud aussi ..t as eu chaud