Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 012 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 504 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34501
M est arrive un truc l autre jour avec ma banque ...je suis en pologne et j ai un compte en france depuis plus de 20 ans au credit L :roll:

bref je me pointe au distributeur retirer 400 PLN ( +/- 100 euros ) et hop ...2 jours se passent et le telephone sonne ..j avais recu une lettre m informant d un decouvert ... :shootme:

en fait mon operation a ete repetee 16 fois :???: :???: :???: :fache2: me delestant d une brique ..rien que ca :8O:

il s est avere que c etait un bug de VISA qui a touche plus ou moins tout le pays ..coup de fil a la banque,envoi de fax etc, et rien ne se passe pendant pres d une semaine, jusqu a ce que je rapelle ma responsable, pour lui dire gentillement que c`est eux qui doivent bouger pour recuperer mon pognon :coucou: >.... je vous rapelle qu elle me dit ..et le lendemain c etait regle :fache:

ouf !!!!!!!!! alors je me demande pourquoi ils ont attendu si longtemps ..je pense aux AGIo ...les crevards, ben non ..pas de trace d AGIO, mais je viens de voir qu ils me ponctionnent 25 euros pour l intervention sur mon compte :rocket: ..j avoue que la je sais pas trop si je dois laisser passer ca .
enfin maintenant je prend systematiquement des tickets de retrait et je les garde precieusement .
34502
Tu dois pouvoir récupérer sans trop difficulté ces 25 euros avec une lettre bien tapée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34503

Citation : Si t'est à la caisse d'epargne c'est impossible de retirer quand t'est dans le rouge


Si si, ça se négocie ça (je suis aussi à la CE).
34504
Ca dépend de ton type de compte surement...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34505

Citation : Tu dois pouvoir récupérer sans trop difficulté ces 25 euros avec une lettre bien tapée



oui ou un coup de fil qui va bien ..mais bon c etait plus pour l anecdote carrement :8O: :fou:
34506
Ca t'est arrivé quand? j'étais à Poznan du 22 au 25 janvier...
34507

Citation : Ca t'est arrivé quand? j'étais à Poznan du 22 au 25 janvier...



ca a dure 2 jours ce delire de VISA ...14 et 15 janvier ..je suis a Bialystok pres de la biellorussie et je sais que ca a touche des gens jusqu a Gdansk et dans le sud aussi ..t as eu chaud

:boire:

na zdrowie :8) ( sympa Poznan :P: )
34508
Ouf ! MErci
34509

Citation : caisse d'epargne



LOL :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34510

Citation : credit L


MDR :??: