Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 819 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34481

Citation : ton windows est copie dans une partition de restauration



Pas forcément. J'ai installé le HP d'un pote, sous vista.
Dans la doc (papier), il précisait de se munir de deux DVD vierge pour sauvegarder l'instal de base, avec un logiciel préinstallé qui va bien pour faire le ghost :noidea:
34482
C'est quoi ce truc :8O:

ça tourne ?
34483
Mon frère a des problèmes avec Emule (il n'y a pas que du cracké là dessus, pas obligé de virer mon post), il arrive pas à se connecter aux serveurs.
Je suis une branque en réseaux etc, donc je peux pas l'aider directement (et je saurais pas reconnaître un problème semblable si ce n'est exactement le même).

Vous avez une solution magique ?


Il est sur club internet, avec une box, et il m'a dit qu'après une brève recherche il apparaît que CI essaye de "bloquer" le P2P (des gens en parlent sur les forums, etc). Info, intox ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34484
Si la box est branchée en réseau, il faut ouvrir les ports des softs qui doivent upload et download. Emule en fait partie :idee2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34485

Citation : - Chez certaines personnes, effectuer des changements de ports au sein du logiciel P2P semble avoir eu des effets positifs sur les taux de transferts.
- Les logiciels P2P qui semblent les plus touchés sont ceux qui utilisent un nombre important de connexions (eMule, Soulseek, ...), tandis que ceux qui en nécessitent peu seraient épargnés (BitTorrent, ...)


A essayer...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34486

Citation : Al K, sinon, y'a le ASUS EeePc.


Thanx, Elgégé :bravo: Mais, sté pas moi qui avait post la question :mrg:

Désinscription AF

34487
Rooo le boulet!!!! :oops2:

Excuse moi, c'était NonConf. Ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé...

Et je peux plus éditer...
34488
Shmarko / lgg : noté. pas le temps ce soir mais je vais voir ça, et bien évidemment je vous pourrirai de questions à chaque fois que je me planterai, of course :mrg:


:coucou:
34489
RTFM Yann :volatil: chaque constructeur a son propre mode de restauration ..si tente qu il y en ai un sur le tient, ce qui serai logique si t as pas eu de CD ,check le manuel !

sinon effectivement un ptit coup de fil au SAV pour etre tranquile ..(si c est ASUS ils sont tres bien ..les autres je connais pas) . suivi d un bon coup de geule,chez le distributeur (?) pour reclamer ton CD le cas echeant :fache: :8O:
34490
"si tant est", non?

c'est pas ASUS, ça c'est pour le EeePc, dont je serais aussi curieux d'avoir des retours d'utilisateurs.

La, comme c'est du Sony celui de YP, y'a des chances que la restau soit avec un soft Sony, pas pratique et qui plante, à graver sur un BlueRay vierge intouvable :mets la pêche: :D: