Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 970 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Anonyme

Rifki

oryjen

Après, qu'en seconde intention des artistes inventifs s'emparent du bidule pour en faire un usage créatif, c'est, dirais-je, la moindre des choses...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 09:29:19 ]

Anonyme

Traumax

Anonyme

Will Zégal

Y'avait aussi Renaud, le Leonard Cohen de Rungis
Lol

Mais vraiment pas sympa pour Rungis.

le reverend

#galinettecendree
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

La bonne variété, c'est quand tu te demandes dans quel genre tu pourrais bien classer ce truc...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

El Migo

Anonyme

les nichons de l'artiste

[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 15:22:07 ]

El Migo

Cascadeur

djzephyrin

L’auto tune c’est très récent...

Hit !

Citation :plein de tunes
Plein de tHunes
L'auto-thunes, ils on découvert ça dès 1920 si ce n'est encore auparavant.
D'où l'intérêt de l'orthographe... anglaise

Anonyme

Cher 1996 avec son hit believe avec Autotune.
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 21:13:46 ]

wildchild666

Les premiers albums de Pantera c'est, de la variété. Les derniers albums de Pantera, c'est de la Pop

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Truelle est un manchot

Si une maison en colocation a une chambre de dispo pour admettons 500boules.
Si c'est un couple qui intègre la coloc c'est 1000boules au total à payer chaque mois ou juste 500euros?
[ Dernière édition du message le 10/10/2019 à 21:10:10 ]

Anonyme

Citation :très récent... plus de 20 ans.
Cher 1996 avec son hit believe avec Autotune.
Citation :Auto-Tune est un logiciel correcteur de tonalité élaboré par la société Antares Audio Technologies en 1997, mais créé auparavant à la fin 1996 par Andy Hildebrand, un ingénieur américain travaillant dans l'industrie pétrolière.
merci l'industrie pétrolière![]()

oryjen

Si c'est un couple qui intègre la coloc c'est 1000boules au total à payer chaque mois ou juste 500euros?
Ca dépend quel genre de couple?

Sérieusement: Si c'est 500€ LA CHAMBRE, bin pour le couple ça fait 500€.
Mais si le prix est fixé PAR PERSONNE (à cause des charges induites comme consommation d'eau et de courant), bin ça fait 1000.
Si rien n'est précisé, ça se discute (à cause des charges induites précisément, petits malins!)

oryjen

Mais il reste une différence notable: Les ordis ont un ventilo, pas les tablettes.
Pourquoi?

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

Jimbass

Si ce sont des cercles, dispose-les de façon hexagonale.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte