Une clef usb avec un anneau pour porte clefs? ça motive a mort pour la chercher si tu la perds
Eviter de la laisser trainer, perso, la mienne est soit sur l'un des ports de mon laptop, soit dans l'emplacement dédié dans la sacoche, soit sur mon porte clefs quand je sors sans le laptop, ça limite le nombre d'endroits où la chercher. et puis quitte a être chiant, demandes a la récupérer aussitot le transfert terminé si tu vas sur un autre ordi.
edit: ça marche aussi bien avec les mediators, briquets, clefs, décapsuleur, nana (pour cette dernière toutefois, en cas de transfert, la perte est quasi assurée).
:yapadkoi:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34846Posté le 01/03/2008 à 03:26:24
Citation : Eviter de la laisser trainer, perso, la mienne est soit sur l'un des ports de mon laptop, soit dans l'emplacement dédié dans la sacoche, soit sur mon porte clefs quand je sors sans le laptop, ça limite le nombre d'endroits où la chercher. et puis quitte a être chiant, demandes a la récupérer aussitot le transfert terminé si tu vas sur un autre ordi.
Merci !!!!! Ca va bien me servir, vous avez raison , je vais mettre un porte-clé anal avec telephone et une fonction bipper à ma nana, comme ca je pourrais lui dire de me rappeler si j'ai perdu ma clé.