Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 832 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34841
Et si par malheur un des trucs tombe dans une dalle de béton en construction... :roll:
34842
:bara: :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34843
C'est pour sa qu'il a pas dépassé le stade de prototype remarque
C'est quand qu'on rigole?
34844
Snort > Thanks, je n'y avais pas pensé.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

34845
Une clef usb avec un anneau pour porte clefs? ça motive a mort pour la chercher si tu la perds :mrg:
Eviter de la laisser trainer, perso, la mienne est soit sur l'un des ports de mon laptop, soit dans l'emplacement dédié dans la sacoche, soit sur mon porte clefs quand je sors sans le laptop, ça limite le nombre d'endroits où la chercher. et puis quitte a être chiant, demandes a la récupérer aussitot le transfert terminé si tu vas sur un autre ordi.

edit: ça marche aussi bien avec les mediators, briquets, clefs, décapsuleur, nana (pour cette dernière toutefois, en cas de transfert, la perte est quasi assurée).
:yapadkoi:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
34846

Citation : Eviter de la laisser trainer, perso, la mienne est soit sur l'un des ports de mon laptop, soit dans l'emplacement dédié dans la sacoche, soit sur mon porte clefs quand je sors sans le laptop, ça limite le nombre d'endroits où la chercher. et puis quitte a être chiant, demandes a la récupérer aussitot le transfert terminé si tu vas sur un autre ordi.





Un perçing anal est le bienvenue :bravo2:
34847

Citation : nana (pour cette dernière toutefois, en cas de transfert, la perte est quasi assurée).


Le mieux c'est de lui offrir des boucles d'oreille en béton armé, comme ca elle risque pas de se barrée :fache:
34848
Merci !!!!! :mdr: Ca va bien me servir, vous avez raison , je vais mettre un porte-clé anal avec telephone et une fonction bipper à ma nana, comme ca je pourrais lui dire de me rappeler si j'ai perdu ma clé.
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
34849

Citation : je vais mettre un porte-clé anal avec telephone


Fait gaffe, tu va avoir un son de merde avec cette configuration.
34850

Citation : je vais mettre un porte-clé anal avec indochine