Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 669 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 14:32:17 ]

Truelle est un manchot

On a exactement celui ci a la boutique depuis 2 ans, après avoir tué deux ou trois samsung/dyson en un an chaque, a raison de 300m² une a deux fois/semaine.
Du coup j'ai pris le modèle du dessous pour chez moi.
Pas de gadget inutile, pas de variateur de puissance (dont on se sert jamais et qui fini par merder), du robuste. Ca prend nettement plus de place qu'un modèle domestique, souvent prévu pour bien se replier compact, mais si t'as la place de stocker tu trouveras pas mieux.
A la maison on fait un sac/an a peu près, à la boutique deux ou trois.
Tu veux dire que le WD3 a un variateur de puissance? T'as quoi comme modèle exactement?
[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 14:33:59 ]

Traumax

KoalaMan

Ça me permet aussi de passer l'aspirateur avec de la musique sans me détruire les oreilles en mettant super fort au casque.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Traumax

KoalaMan

Anonyme

Traumax

Al1_24

Réservoir très réduit ne permettant d'aspirer tous les poils perdus par un chien de taille moyenne dans une journée.
En résumé, c'est mignon mais pas très efficace.
Je ne tolère pas l'intolérance

Will Zégal

J'ai une maison assez grande donc la place n'est pas un problème, et je suis perdu dans les vignes, donc pour le bruit je ferais pas chier grand monde, je veux juste un truc simple et fonctionnel et espérer l'avoir encore dans 20ans.
C'est pas tant de gêner les voisins (quoi que, en appart) que de se gêner soi.
Notre aspi est vieux. Il marche très bien, mais il est très bruyant. Franchement, c'est la tasse de le passer. C'est la plaie pour celui qui le passe et c'est la plaie pour l'autre s'il est présent.

Anonyme

El Migo

Will Zégal

KoalaMan

En parlant d’aspirateur quelqu’un a essayé les modèles autonomes genre roomba ?
Il faut espérer que ni fiente ni vomi se trouvent sur sa route.
Et en plus c’est rigolo mais c’est franchement nul. Je ne connais personne qui en ait un et soit content.

El Migo

...Ca sert à rien mais ça marche

KoalaMan

amis allemands

Javier Guante Hermoso

J'ai décrété de fait que c'est pas demain que l'intelligence artificielle prendra le pouvoir

sqoqo

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 17:45:28 ]

Jimbass

Réservoir très réduit ne permettant d'aspirer tous les poils perdus par un chien de taille moyenne dans une journée.
De toute façon, ce n'est pas toutou-compatible.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

oryjen

-Ha non ici c'est..."

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Chris Kazvon

J'en ai un depuis 5 ans, no souci.
En revanche je confirme pour le bruit
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Truelle est un manchot

- < Liste des sujets
- Charte