Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 066 réponses
  • 653 participants
  • 2 985 499 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34771
C'est le domaine technique dans lequel je m'y perds par excellence (même si je comprends bien ce que tu me racontes, N6). Bon, il me faut un câble RCA coaxial. Arrêtez de m'embrouiller, maintenant. :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34772
Tu demandes un cable spdif coaxial et ça roulera.

Une fois à la fnac j'en ai vu un qui promettait "un meilleur rendu des basses". :aime:
34773
Pas besoin d'aller à la fnac, un vendeur dans un magasin de musique a sorti le meme genre d'anerie à mon gratteux et mon bassiste


edit: le meme magasin dans lequel on m'a donné un cable de six metres quand j'ai demandé un jack symetrique
34774
Faudrait faire un reportage vidéo sur ces gens là. :aime:
34775

Citation : Une fois à la fnac j'en ai vu un qui promettait "un meilleur rendu des basses".


:bave: Je veux le même.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34776

Citation : le meme magasin dans lequel on m'a donné un cable de six metres quand j'ai demandé un jack symetrique


:o:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

34777
N6 > Mieux, un thread. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34778

Citation : Une fois à la fnac j'en ai vu un qui promettait "un meilleur rendu des basses".


On a déjà croisé ce genre de découverte dans le thread des gris-gris.

ZaanG > :ptdr:
34779
Salut, je cherches un logiciel de gestion de mp3 qui puisse m'éditer les tags, les noms de fichiers, etc...
Je cherche un truc léger, j'ai pas besoin d'une usine avec un encordeur je ne sais quoi dedans.

Merci :)
34780
The Godfather.
Garanti sans encordeur.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud