Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 093 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34811
On se moque pas, je donne une conférence en anglais au mois de Septembre sur mon taf, et j'aimerais que ça soit pas trop flagrant si possible que je viens de Marseille :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34812
http://www.wordreference.com/fr/

Tu as parfois accès à la prononciation UK et US selon les mots...

Edit > Et ma réverb ? :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34813
J'avais entendu un prof qu'un gars avec enregistré. C'était un marseillais d'adoption, originaire d'afrique (je ne sais plus quel pays), qui était prof d'anglais.

L'accent étaient tout bonnement stupéfiant. Inimitable.
34814
J'ai eu un prof de phonétique pakistanais qui vivait à Roubaix, c'était bien aussi :aime:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
34815
A.k.a > je t'ai répondu depuis un moment il me semble, mais toi non

Sinon, sympa ton site mais y a pas assez de mots prononcés, et puis on dirait de la mauvaise synthèse vocale :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34816
Sur le mail ifrance ? J'ai rien reçu, j'aurais répondu sinon. :|
Oui oui, c'est de la mauvaise synthèse vocale pour brigadistes des neurones. Je l'avais pas dit ? :D:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34817
Wolfen: Le plus simple c'est de prononcer a la française...

Sur lexilogos t'as une patatée de dicos en ligne différents, tu devrais trouver ton bonheur pour la fonétik
34818
Non je t'ai répondu bêtement sur la messagerie AF

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

34819
Rien non plus, mais t'as un MP. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34820

Citation : Wolfen: Le plus simple c'est de prononcer a la française...


Non mais le problème c'est que ça je sais faire, pas aussi bien que Nicolas Sarkozy mais quand même :((( L'idée c'est juste de pouvoir "bosser" quelques mots par ci par là en les entendant prononcés bien comme il faut, histoire d'avoir un accent qui ressemble à peu près à quelque chose... Lire des trucs écrits en phonétique ça me ferait un peu chier :oops2: Et puis au niveau dicos de base, j'ai ce qu'il faut...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape