Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 838 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34831
Get a memory
34832

Citation : Quelqu'un sait ou trouver une lettre type gratuite d'appel de jugement par hazard ?



tu as essayé https://www.legifrance.gouv.fr ?

(probablement pas des lettres types mais de vraies lettres)
34833
La clef USB accrochée au téléphone portable.

Déjà, tu perd moins souvent la clef, et si tu la perd, tu peux toujours la faire sonner !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34834
Et comme ça, si tu perds ta clé, tu perds aussi le téléphone. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34835
Mettre que des trucs importants dans la clé, comme ça, t'y penses :oops2: :mrg:

Désinscription AF

34836
La remplacer par un FTP

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34837
Ne pas avoir de clé du tout, comme ca après on a une bonne mémoire :oops2:
34838
1101010110110101111... :boire2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34839

Citation : Sinon, personne n'a un truc infaillible pour éviter d'oublier sa clé USB ?



j'avais eu un prototype d'un piti gadget,qui se compose de deux petits appareils de la taille d'une compact flash,et qui lorsqu'ils sont séparés de plus de 5 mètres (par exemple un appareil sur le porte clefs et un qui est toujours dans la poche) et bien sa bip. :D: et dès que tu te raproche,il arrete!
C'est quand qu'on rigole?
34840
Ouais enfin si tu réussis à penser à en garder un tjs dans ta poche, autant te rappeler de ta clé USB, nan ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon