Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 439 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35311
Statik : wordreference donne défraîchi/glauque/usé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35312
Shabby, c est Xavier en anglais :oops2:

Deja, tu peux lui offrir un gros bouquet de fleurs .. et l emmener dans un bon resto .. :noidea:
35313
Cha ch'est pchrévu bien chur :volatil:
35314
Ou ce que khaledo a suggéré récemment dans "Cultivons-nous ensemble" :ange:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35315

Citation : la page de couverture du Codex de Léningrad, la plus ancienne copie complète subsistante du texte massorétique de la Bible hébraïque.

c'est sûr, c'est la classe comme cadeau. ça change de la machine à gaufres.
aka punkt aka Gran_maT
35316

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

35317
Rhoo le lourd :mrg:
35318
:?!:

nan mais que XB nous dise que, pour le bébé,

Citation : on est pas encore tout à fait décidé sur cette alternative.

ça veut pas forcément dire qu'ils veulent permuter leur système de pénétration.

de plus,
aka punkt aka Gran_maT
35319
Merci encore une fois de ta clairvoyance, JCR.

de plus, mon cher tihouss, tu ne fais par ce post qu'amplifier mon sentiment Anti Blond Consortium.

Enfin, comme c'est si bien dit,
35320
Khal a pas été modéré, je veux bien l'être, mais qu'il le soit aussi :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon