Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 012 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 540 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34371

Citation : En principe sur ton ampli, à côté de l'entrée phono tu dois avoir une vis (idéalement marquée GND = ground = terre = masse). C'est là qu'il faut l'accrocher. Sinon une vis du capot de l'ampli, ou un partie de ce capot sans peinture ni verni... avec un contact quoi.



Ca risque pas, j'ai un Micro Cube
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
34372

Citation : Vous ne nous méritez pas.


Fallait passer sur "Alertes citation" avant de post ici :oops2:

Désinscription AF

34373
Ouais pour que le gars soit bon en toshop comme ça on dirait du founasse :D:
34374
( ou du zap )
34375
( ou du pluche )
34376
34377
Ce trip, ça égaye un peu AF :aime:
Sinon, le toshoppage n'est pas d'un niveau extraordinaire, beaucoup sont capables de faire ce genre de montages : moi-même, Zap, Founasse, VFred, probablement Babar et Popo, etc. Donc ça reste difficilement pertinent comme indice...
34378
Crossposted
34379
En tout cas c'est pas fritesgrec, il aurait balancé une photo trouvée en 2s sur google :oops2:
34380
Ni serge batman, il aurait fait le détourage à la truelle.