Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 968 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 677 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34971
Pinaize tu cherches quoi sur le tube toi? :8O: :beurk:
ça sent la musique de super nes...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
34972
Il est génial son déguisement !

Le combo masque de cheval et masque à gaz pour cacher ses bijoux de famille c'est terrible !

L'autre vidéo dispo est génialissime : http://fr.youtube.com/watch?v=Q16KpquGsIc&feature=related

Ronal mac donald insanity :mdr: :mdr:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
34973

Citation : Je souhaiterais un .xls plus feignasse dans lequel je rentre mon heure d'embauche, celle de midi , la reprise et celle du soir. Et il me calcule combien je fais par jour, semaine, mois.


Ya même des softs (gratuits) type "pointeuse" où tu appuies sur stop en commençant à bosser puis stop en partant, avec éventuellement plusieurs projets ou clients (sur lesquels imputer), et des totaux hebdos ou mensuels.

C'est peut-être bien dans ce thread qu'on en avait discuté d'ailleurs...
34974
Merci pour la piste Dr Pouet. Erf, j'ai pas le laptop sur moi pendant la journée, ça limite cet usage.
34975
J'ai une petite question, comment ajouter la barre de langue sur le menu démarrer (à coté de l'heure, toussa)? J'ai un peu la flemme d'aller dans le panneau de config chaque fois que je veux changer, en fait.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
34976
Clic droit sur la bare des tâches, onglet barres d'outil, puis tu cliques sur barre de langues :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34977
Qui bossait sur l'af blok déja? N'existe t'il pas un djangoblok?

34978
Ari Ara > ah ouais si c'est pour mettre l'heure d'embauche / de débauche c'est un peu trop evolué pour mes skillz en excel

:frown:
34979

Citation : http://www.2box.se/Pages/drumit_five.html

poukoi les ebatteurs y mouillent là dessus? :noidea:
orange et noir, ok c'est assez classe, mais doit y avoir autre chose
aka punkt aka Gran_maT
34980
C'est inclus avec leur nouveau forfait 3G?