Soit respectueux, typographier les cours d'un professeur demande un peu plus de volonté. Au moins il aura révisé ses cours pour les partiels qui arrivent.
Raskolnikov > Merci grandement pour ces conseils, je passe des soirées trop classes maintenant ( mais c'est dommage l'album black codes n'est plus édité on dirait...)
Citation : A savoir, un truc un peu pop/dance, chanté, happy sur une musique faite de bleeps gameboy/comodore/sidstation.
Ca colle bien avec ta définition, mais c'est assez différent de ton exemple. (ya du banjo aussi)
C'est plus barré. Rien que la gueule des sites déjà...
Duch > Je n'ai pas lu le dossier, il faut que je le lise pour te répondre ou c'est une question plus générale?
La musicologie en tant qu'études peut amener à plusieurs choses. Premièrement, même si c'est appelé à disparaître, pour être prof de musique en collège/lycée/fac.
Deuxièmement il y a différentes débouchés après musicologie, les détailler tous serait impossible et surtout je n'en sais rien mais par exemple tu as ensuite des DESS de gestion et administration de la musique, tu peux devenir agent, organisateur d'évènement, attaché culturel... Tu peux aussi choisir la voie de la recherche.
Clairement je sens un peu de sarcasme dans cette question.
Taga : merci, boys vs bactéria ça colle pas mal.
Pouet : bof, ton truc là : pas dance du tout. Je veux vraiment des trucs 1er degré.
En fait c'ets des trucs de fille que je veux, et là c'ets surtout de la musique pour garçon.