Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 811 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34851
Pour passer un DD externe de FAT32 à NTFS, faut obligatoirement tout virer ?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

34852
L'intégralité du disque, oui. Si c'est simplement pour faire une partoche NTFS, des logiciels (payants) font ça bien, à condition que tu aies suffisamment d'espace libre.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34853
Est ce qu'il y a un moyen simple et efficace pour réparer un cd un peu rayer ? (rien de très profond), j'ai cherché sur le net mais il y a aucun trucs clair, ou des trucs un peu louches (genre mettre le disque au congélo)
Merci :)
34854
Un truc qui peu marcher si c'est pas trop
rayé c'est de le polir avec du dentifrice
et ton doigt (le dentifrice est légèrement abrasif)
tu rinces à l'eau et tu essuis avec un chiffon doux
ça a marcher sur quelques un de mes disques...
34855
34856
Ouais j'ai utiliser le dentifrice et effectivement ca a résolu mon problème.
Merci :)
34857
Salut !

Voila, j'ai récup de la ddr sdram PC3200, mais sur mon PC audio (bouse) c'est de la PC2700, je peux rajouter la 3200 ou ça va faire baisser les capacités de mon processeur, ou bien cramer le tout, ou bien pas marcher, ou bien marcher tout court ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
34858
Si ta carte mère est compatible avec la RAM 3200 pas de problèmes. Au pire je pense pas que ça pose de problème à ton pc.
34859
Sinon, le sujet qui parlais d'armes à feux à disparu ? :8O:

C'est nul.
34860
La batterie de ma voiture est morte...j'ai essayé de trouver un marchand de pièces détachées, mais un dimanche c'est pas gagné, vous auriez des idées?

p...n je voulais sortir un peu ce WE... :(((